TRIUMPH

Essai TRIUMPH ROCKET III - 2008

A partir de 18 750 €

La reine des power cruisers

Unique. Dotée du plus puissant moteur jamais construit en série, un trois cylindres de 2.3 litres, la Rocket III est d'abord faite pour être pilotée. La belle se laisse facilement manier que ce soit à faible allure, avec son centre de gravité abaissé et son excellente garde au sol, ou pour vous propulser sans grand effort tant en lignes droites que sur les routes sinueuses de campagnes. La Rocket III, avec son moteur à injection, ses trois cylindres en ligne montés longitudinalement, ses douze soupapes à injection et ses 2 294 cm3 est officiellement la moto à la plus grande cylindrée du monde. En dépit de ses capacités monstrueuses, la Rocket III a été conçue en premier lieu pour être pilotée. Un bon braquage, un moteur à injection impeccable, et un centre de gravité bas rendent la maniabilité à basse vitesse surprenante de facilité. Impressionnante.

Unique. Dotée du plus puissant moteur jamais construit en série, un trois cylindres de 2.3 litres, la Rocket III est d’abord faite pour être pilotée. La belle se laisse facilement manier que ce soit à faible allure, avec son centre de gravité abaissé et son excellente garde au sol, ou pour vous propulser sans grand effort tant en lignes droites que sur les routes sinueuses de campagnes. La Rocket III, avec son moteur à injection, ses trois cylindres en ligne montés longitudinalement, ses douze soupapes à injection et ses 2 294 cm3 est officiellement la moto à la plus grande cylindrée du monde.

En dépit de ses capacités monstrueuses, la Rocket III a été conçue en premier lieu pour être pilotée. Un bon braquage, un moteur à injection impeccable, et un centre de gravité bas rendent la maniabilité à basse vitesse surprenante de facilité.
Impressionnante.

Verdict Automoto

Les photos TRIUMPH ROCKET III

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