TRIUMPH

Essai TRIUMPH DAYTONA 675 - 2008

A partir de 10 600 €

Magistrale

Le moteur à trois cylindres peu encombrant permet de maintenir un poids léger et une taille de guêpe. La fourche inversée entièrement réglable, l'amortisseur arrière et les freins avant à étriers radiaux puissants complètent l'ensemble et permettent une grande agilité, une grande maniabilité et un freinage de tout premier ordre.Pour la seconde année consécutive, l'incroyable Daytona remporte le titre de meilleure Supersport au cours des essais sur circuit du Supertest et Masterbike, qui ont lieu en Espagne et jugés par les meilleurs journalistes de magazines internationaux spécialisés.

Le moteur à trois cylindres peu encombrant permet de maintenir un poids léger et une taille de guêpe. La fourche inversée entièrement réglable, l’amortisseur arrière et les freins avant à étriers radiaux puissants complètent l’ensemble et permettent une grande agilité, une grande
maniabilité et un freinage de tout premier ordre.Pour la seconde année consécutive, l’incroyable Daytona remporte le titre de meilleure Supersport au cours des essais sur circuit du Supertest et Masterbike, qui ont lieu en Espagne et jugés par les meilleurs journalistes de magazines internationaux spécialisés.

Verdict Automoto

Les photos TRIUMPH DAYTONA 675

Envoyer