myTF1.fr
  1. VESPA S - 2008
VESPA

VESPA VESPA S - 2008

A partir de 2 530 €
Vespa S 125
Tout l'esprit de la " vespino " transparait dans les lignes de la Vespa S (dernier modèle né de Vespa) dont le design minimaliste s'inspire de modèles de légende des années 60/70 comme la 50 spécial et la Primavera. Existe en 50 cc 2 et 4 temps et 125 4 Temps.
Voir notre essai sur route
Les formes de la nouvelle Vespa S font renaître le charme du modèle « Vespino ». Un jeu subtil de clins d'œil et de rappels qui permet de décliner au présent l'âme jeune et sportive de Vespa.
Le design rigoureusement minimaliste de Vespa S est l'héritier d'une tradition qui puise directement aux sources des modèles mythiques des années soixante-dix, comme la Vespa 50 Special et la Vespa Primavera.

S 50
Une forme qui parlera aux passionnés de la Vespa : un clin d'œil évident à l'extraordinaire modèle 50 Special, icône des adolescents cuvée « Seventies ».
Les éléments marquants du design de la nouvelle Vespa S sont un garde-boue réduit au minimum mettant en valeur le système de suspensions, l’extrême simplicité du tablier, est la selle qui retrouve les formes typiques des années soixante-dix « sport » de série pour la Vespa S 50.
Equipée du performant moteur Piaggio Hi-per2 50 2 temps, c’est aussi l'assurance de conduire un véhicule respectueux de l'environnement (euro3).

S 125
La Vespa S 125 est dotée d'un bloc propulseur Piaggio LEADER 4 temps, 2 soupapes à refroidissement par air forcé. Elle se distingue par ses performances, son coût d'utilisation réduit et la conformité totale aux ... Lire la suite
Note : 14/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos VESPA VESPA S
Les photos VESPA VESPA S

Envoyer

logAudience