Samedi à 20h50 : Danse avec les stars

Saison 2 - Episode 6

Résumé :

Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, neuf personnalités du spectacle, du sport ou de la mode ont accepté de relever un nouveau défi et d'être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas ou peu : la danse de couple ! Alors qu'elles n'ont plus rien à prouver dans leur domaine, elles se mettent en danger chaque semaine.
Après cinq semaines de compétition intense, ils ne sont plus que quatre à pouvoir accéder à la finale et remporter le trophée de Danse avec les stars. Ce soir encore, ces quatre personnalités devront exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des dix danses de couple imposée : cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, paso doble, valse et valse viennoise. Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire. Sandrine Quétier et Vincent Cerutti auront pour mission d'accueillir et d'encourager nos personnalités, ils recueilleront leurs impressions avant et après leur prestation.
Pour évaluer et commenter leurs prestations, nous retrouverons nos trois juges à la personnalité hors du commun : Alessandra Martines, comédienne et ancienne danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa et Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé.
Après Matt Pokora et sa danseuse, Katrina, quel couple remportera cette deuxième édition de Danse avec les stars ?

logAudience