Lundi à 18h20 :

Résumé :

Christophe Dechavanne vous donne rendez-vous pour une saison pleine de bonne humeur, de familles encore plus soudées, de réponses toujours plus farfelues, sous oublier l'irremplaçable Adeck !
Chaque soir, deux familles vont s'affronter au cours de quatre manches. Leur but : décrocher une place en finale pour gagner jusqu'à 100 000 euros ! Des questions concernant la vie quotidienne ont été posées à un panel de 100 personnes représentatif de la population française. Il s'agira pour les familles de retrouver les réponses les plus souvent citées par ce panel. La réponse la plus évidente est-elle forcement la bonne ? Plus que jamais, les familles vont devoir se surpasser et user de leur bon sens ! Au bout du compte : la possibilité de remporter 100 000 euros. Bonne humeur mais aussi concentration seront donc de mise tout au long du jeu !
Suspense, fous rires, familles surprenantes… Un cocktail détonnant pour un rendez-vous à ne pas rater ! Retrouvez Christophe Dechavanne et son fidèle compagnon, plus en forme que jamais !

logAudience