En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 mars 2011 à 15h16mis à jour le 07 mars 2011 à 12h08

Camping Paradis : Grand Casting National de "Camping Paradis" : Paris

Sixième étape : 28 février, nouvelle date pour une nouvelle ville... Paris ! On attend une journée aussi féérique que fantastique !

Camping Paradis - Casting à Paris
Commenter

Journal de bord

 

Lundi 28 février :

 

Il est 7 heures Paris s'éveille... et l'équipe Camping Paradis aussi qui se dirige vers les locaux de JLA production. Une journée bien pleine nous attend : Paris, Paris combien, Paris, tout c'que tu veux : ils seront 23 à auditionner!

8h30 l'équipe est au complet et les candidats matinaux aussi.

Passage de la première candidate qui est une rose de Picardie vêtue... tout de rose des tongs à la tête !

 

Camping Paradis - Casting à Paris

 

 

Paris est une blonde et notre prochaine candidate aussi, elle est étudiante à la Sorbonne en histoire de l'art la semaine et tous les week-ends elle faisait des p'tits pains au chocolat lalalalaa (dans une boulangerie) ; à tout juste 20 ans elle émerveille le jury de par sa grande personnalité... Mais ce n'est pas la seule, il y a aussi une danseuse orientale tout droit sortie du café des délices, un professeur d'arts martiaux : kungfu fighting AH!, une masseuse, une ancienne championne de sprint, une mannequin des iles...

L'heure du déjeuner sonne, direction le restaurant le plus proche, malheureusement la tournée des risottos de Laurent doit prendre fin : il n'y en a pas sur la carte ! Mais l'ambiance bat son plein, un vrai rêve ou plutôt un vrai paradis (ce n'est que 2 lettres à ajouter à Paris).

14h00 retour aux locaux, après une entrecôte beurre de Paris.

Ça balance pas mal à Paris, et ça balance bien la réplique chez JLA ; Thierry Heckendorn et Laurent Ournac se relaient pour donner la réplique aux candidats qui sont impressionnés d'avoir cette opportunité pour leur premier casting (pour la majorité).

 

2 candidats semblent se connaitre et s'apprécier, ce ne sont pas des amants de Paris mais bel et bien des amis de Paris... ils se connaissent depuis longtemps puisqu'ils vont au même cours de théâtre et se sont conseillés mutuellement de participer à ce casting ! Et quelle surprise de s'y retrouver tous 2 sélectionnés !


Devant la salle de casting se trouve le « plateau » du JJDA (journal de Jacky) et Thierry, s'empresse de faire un remake : le JTDA (journal de Thierry) ! La journée touche à sa fin, et nous sommes d'accord avec Alfred de Musset : Nous pouvons délibérer et choisir, mais non revenir sur nos pas quand on a choisi !


Il n'y a qu'un seul Paris, et qu'un seul gagnant :


Alors on n'attend pas Patrick... ?? Si, et le nôtre s'appelle Patrick Vincent et c'est l'heureux élu pour nous rejoindre lors de la finale à Paris !

 

Camping Paradis - Casting à Paris

 


Je te dis : merci Paris

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS CAMPING PARADIS

Camping Paradis - Mamans en grève
Par Marie DESGRÉ, le 29 mai 2012 à 15h00, mis à jour le 30 octobre 2014 à 17h19

Camping Paradis fait le plein d'audience

Camping Paradis affiche complet ! Hier soir, l'épisode diffusé sur TF1 a rassemblé 23% des téléspectateurs.

logAudience