Par , le 28 août 2009 à 16h07

Superman joue dans Chuck

L'acteur Brandon Routh, dernier acteur à avoir jouer Superman, va intégrer le casting de la série Chuck le temps de quelques épisodes.

Partager :
Brandon Routh
Brandon Routh a mis de côté sa cape de superman et son costume avec le slip au-dessus du collant le temps de quelques apparitions dans la série Chuck. Selon Entertainment Weekly, l'acteur qui a fait revivre l'homme à la cape dans Superman Returns va ainsi abandonner les superpouvoirs pour camper un nouvel espion. Celui-ci devrait d'ailleurs faire une forte impression sur le personnage de Chuck, joué par Zachary Levi, aux dépends de la belle Sarah, campée par Yvonne Strahovski
 
Brandon RouthPour ceux qui n'auraient pas encore découvert la série Chuck, dont la première et deuxième saison ont été diffusées sur TF1, petite séance de rattrapage. Chuck, c'est l'histoire d'un geek, vendeur informatique dans une grande surface, qui se retrouve du jour au lendemain avec tous les secrets des Etats-Unis implantés dans le cerveau. Chuck dit alors adieu à sa vie fade et sans rebondissements pour embrasser une nouvelle carrière au sein de l'Agence de Sécurité Nationale et devient ainsi un espion.
 
Les Américains pourront découvrir l'arrivée de Brandon Routh dans la troisième saison de la série à partir du 24 septembre sur NBC.

Envoyer

Les dernières News de Chuck