En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 21 décembre 2012 à 00h05, mis à jour le 27 décembre 2012 à 18h34

Le coup de foudre est au prochain village sur TF1

Voilà plusieurs semaines que les cloches des mariages sonnent quotidiennement sur TF1 avec " 4 mariages pour 1 lune de miel ". Elles retentiront pour la dernière fois de cette saison 4, ce vendredi 19 décembre à 17h25. Mais l'amour sera toujours au rendez-vous sur TF1, avec " Coup de foudre au prochain village " dès le 7 janvier prochain.

Partager :

L'amour est roi sur TF1, avec le dernier épisode ce vendredi 21 décembre de la quatrième saison de 4 mariages pour 1 lune de miel et l'arrivée de Coup de foudre au prochain village, le 7 janvier prochain.

Dernières noces...
4 mariages pour 1 lune de miel ou chaque semaine l'histoire de 4 couples en compétition pour un voyage de noces. Pour rivaliser, ils avaient plusieurs armes en main : le lieu de la cérémonie et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale et la robe de mariée. C'est d'ailleurs sur ces critères qu' ils ont été jugés. Et cette semaine, comme d'habitude, l'un de ces couples remportera un séjour pour sa lune de miel. Sauf qu'il sera le dernier couple vainqueur de cette saison. En effet, aujourd'hui sera diffusé le dernier épisode de la quatrième saison de 4 mariages pour 1 lune de miel  !

... Avant le coup de foudre
Dans Coup de foudre au prochain village vingt femmes célibataires, habituées aux grandes villes, vont aller chercher l'amour dans des petites communes de France. Et pour trouver leur coup de cœur, elles vont se rendre chaque semaine dans un village où trois célibataires leur seront présentées. Elles resteront cinq jours sur place. Puis celles qui désireront rester auprès de l'un de ces prétendants arrêteront l'aventure.

Les vingt femmes à la recherche de l'amour, commenceront leur périple le 7 janvier prochain sur TF1 à 17h25. Un voyage qui se fera en bus et qui promet d'être mouvementé !

Envoyer

  • petit-alex, le 06/01/2013 à 17h02 : Je dis avec audace que tout cela serait juste pour attirer l'attention de nos téléspectateur, quant au fond, personne ne sait, mais en tous cas, je suis toujours fan de ce genre d'émission, merci pour TF1
  • matinclair, le 22/12/2012 à 15h09 : 20 filles pour 3 hommes elles vont se battre ou quoi 7 filles qui vont se jeter sur un pauvre célibataire !

Les dernières News de Coup de foudre au prochain village