En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Fauve Hautot

Statut : En compétition
Atypique, décalée, c'est une jeune célibataire lumineuse ne laisse pas indifférent. Elle se décrit elle même comme "une hippie" à l'univers très particulier.

L'important pour elle c'est de créer une histoire, elle aime le travail d'interprétation, pour elle la danse c'est des histoires de vies.

" Il faut essayer de former une union parfaite avec son partenaire pour raconter une histoire danseur-danseuse au public "

Fauve n'est pas seulement son vrai prénom mais aussi une manière de vivre et de danser pour cette jeune fille féline et animale.

Fauve Hautot dansera avec Miguel Angel Muñoz

Palmarès

Championne de France junior latine en 2001, vice-championne en catégorie standard et troisième en catégorie 10 danses en France. En 2006, elle remporte l'aventure Dancing Show avec Maxime Dereymez. Elle a également été chorégraphe pour l'équipe française de l'émission Worldwide Dancing with the Stars à Mexico. Elle a remporté avec Emmanuel Moire la troisième saison de Danse avec les stars.

Commenter

L'ACTU DE Fauve Hautot

PUBLIER UN COMMENTAIRE
logAudience