En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 octobre 2013 à 18h20mis à jour le 05 octobre 2013 à 18h44

Danse avec les stars 4 : sur quelles musiques les couples vont-ils danser ce soir ?

Ce samedi soir dès 20h50 sur TF1, place au second prime de Danse avec les Stars saison 4, avec comme à chaque émission du grand spectacle, de la bonne humeur, mais aussi beaucoup d'émotion et de sensibilité. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, d'autant que les musiques sur lesquelles les couples vont danser ce soir ont marqué la vie de nos stars !

Les préparatifs du second prime de DALS (photo prise du Twitter de Vincent Cerutti)
Commenter

Dans Danse avec les Stars, la vraie star, c'est la danse... mais la danse sans musique ne serait rien : focus sur les chansons qui accompagneront les prestations des couples ce soir.

Un prime sous le signe de l'émotion
Pour le second prime de cette quatrième saison de Danse avec les Stars, les chansons sur lesquels les couples vont s'exprimer jouent un grand rôle : en effet, elles ont été choisies car elles ont marqué leur propre histoire. Des souvenirs parfois douloureux, à l'image de celui qui a marqué à jamais la vie de Laëtitia Milot, ou plus joyeux, comme la petite fille qu'attend Damien Sargue. D'ailleurs, c'est ce sentiment de bonheur qui va accompagner Damien Sargue ce soir : avec Candice Pascal, le chanteur a préparé sur le titre mythique ‘Feeling Good' (interprété sur cette version par le groupe anglais Muse) un foxtrot, la "danse de l'élégance" selon Candice. « C'est pour ça qu'il y a du boulot, surtout pour moi ! » prévient Damien.

Noémie Lenoir : « La compétition est lancée ! »
Concernant Noémie Lenoir, la musique choisie est monumentale puisqu'il s'agit de ‘Sang pour Sang', un titre de Monsieur Johnny Hallyday en duo avec son fils David, sur le thème des retrouvailles entre un père et son fils... A propos de sa performance à venir, le top-model est confiante : « Je me suis libérée en ayant plus de confiance sur mes mouvements. La compétition est lancée ! ». Une confiance qu'a trouvée aussi Brahim Zaibat, après un premier prime où on l'a vu un peu crispé : « Je suis un peu plus confiant que la semaine dernière. C'était la première donc j'étais un peu dans le stress. Mais là ça va aller, on commence à se faire au plateau, on a l'impression de l'avoir vu mille fois maintenant ». Avec Katrina Patchett, pour qui il dit avoir énormément de respect, ils danseront sur le titre ‘Papaoutai' de Stromaé.

Titoff se sait attendu
On le voit sur les images annonçant le prime de ce soir, l'humoriste marseillais Titoff est prêt... quoiqu'un peu sous pression. Au micro de sa partenaire Silvia Notargiacomo, avec qui il va danser sur ‘Treasure', le tube de Bruno Mars, le comédien n'hésite pas à évoquer son stress après une excellente première prestation : « Mes impressions ? Franchement, mes impressions c'est la pression. Ce n'est pas évident, il faut aller d'un côté du décor à l'autre, le décor est super grand, il faut aller vite, c'est super stressant ». Avant de nous apater et nous donner rendez-vous : « Pour ce soir, il y a une belle surprise, une charmante surprise... ».

Pour connaître la surprise de Titoff, mais aussi et surtout suivre les prestations des couples de Danse avec les Stars et ainsi découvrir les musiques choisies par Laëtitia Milot, Alizée, Laury Thilleman, Tal, Laurent Ournac ou encore Keen'V, rendez-vous dès 20h50 en direct sur TF1 !

PUBLIER UN COMMENTAIRE

PLAYLIST PRESTATIONS

PLAYLIST REPETITIONS

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

Danse avec les stars 5 – Fin démission
Par Martin TRAN, le 31 octobre 2014 à 08h15, mis à jour le 31 octobre 2014 à 12h07

Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Comment va Miguel Angel Muñoz ?

On l'avait presque oublié Miguel : avec le départ de Grégoire Lyonnet et son remplacement par Christophe Licata aux côtés de Nathalie Péchalat, on en aurait presque oublié que ...

logAudience