En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 29 septembre 2013 à 19h33, mis à jour le 29 septembre 2013 à 23h37

Danse avec les Stars 4 - Tal : " On a l'envie, on a la gnac ! "

C'est sur une chanson d'Emmanuel Moire, vainqueur de la saison 3, que Tal s'élance pour la première fois sur la piste de Danse avec les Stars. Auteur d'un score encourageant de 25, les juges attendent mieux de Tal. Ca tombe bien ; la chanteuse veut leur en donner plus !

Partager :
itw tal

Avec 25 points, Tal ferme la marche du premier classement établi à l'issue de l'émission d'ouverture de la saison 4 de Danse avec les Stars. Elle sait qu'elle peut faire mieux et a hâte de le prouver !

Une danse contemporaine remplie d'émotions
Sur « Beau Malheur », un air d'Emmanuel Moire, Tal a effectué une chorégraphie de danse contemporaine avec Yann Alrick Mortreuil à ses côtés. Pour sa première dans Danse avec les Stars, Tal a réussi une danse sensuelle, pleine d'émotions, et même si l'on a senti une Tal très impliquée, le stress et la peur de mal faire ont parfois pris le dessus sur le naturel que la danse requiert.

Bonne dernière à l'issue du premier prime
A l'issue de sa prestation, Tal a reçu les notes des juges : 25 points, ce qui la classe au final... à la dernière place parmi les dix candidats de cette saison 4 de Danse avec les Stars. Rien de grave selon elle, le plaisir était là : « On a pris énormément de plaisir, les fans présents m'ont poussée ». Si les juges ont apprécié la performance de Tal, lui donnant trois 6 et un 7, ils ont remarqué certaines hésitations et un manque d'osmose avec le partenaire. Des choses que Tal voudra nécessairement travailler avec Yann Alrick.

Tal : « On a hâte ! »
Au micro de Gregory Ascher, Tal est apparue souriante et prête à mettre le bleu de chauffe afin d'offrir un spectacle encore meilleur au public, à ses fans et aux juges : « On a hâte d'être à la semaine prochaine. On a l'envie de bien faire, on a la gnac, on a déjà donné le maximum de nous-mêmes ce soir, mais on va donner encore plus les prochaines fois ».

Retrouvez Tal ainsi que tous les autres candidats de Danse avec les Stars 4 chaque samedi sur TF1 dès 20h50.

Envoyer

Les dernières News de Danse avec les stars