En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par
le 02 mars 2011 à 16h38mis à jour le 02 mars 2011 à 17h06

Danse avec les stars : David Ginola gigote la salsa

Pas toujours facile pour le footballeur de se lancer pour quelques pas de danse. La slasa est l'occasion d'une bonne crise de rire.

David Ginola et Silvia - Résumé de la semaine de répétitions - Danse avec les stars
Commenter

Après l'élimination de la regrettée Marthe Mercadier lors du dernier prime, pas de temps pour souffler, les candidats préparent leur danse pour la prochaine émission.

En constante progression David Ginola prépare une salsa qu'on espère mémorable. Cependant, à la vue des premiers essais, le candidat n'est pas encore près de nous impressionner par ses mouvements endiablés à quelques jours du direct.

 

En entraînement avec sa partenaire, ses gestes n'ont pas encore grand chose à voir avec la danse latine : la crise de rire est assurée ! Pour David Ginola, il s'agit non seulement d'apprendre les pas de base qui lui permettront de conduire sa partenaire, mais aussi d'adopter toute une gestuelle qui lui demande plus le sens du rythme qu'une véritable souplesse de danseur.

 

Lui et sa partenaire Silvia vont avoir du tavail pour assurer samedi prochain. En tout cas l'entraînement promet d'être amusant !

 

Plus d'infos et voir les photos de « Danse avec les stars : David Ginola gigote la salsa » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE

PLAYLIST PRESTATIONS

PLAYLIST REPETITIONS

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

Un Jive en trio pour Nathalie Péchalat, Christophe et Christian sur « Gabrielle » (Johnny Hallyday)
Par Xavier BEAL, le 23 novembre 2014 à 00h35, mis à jour le 23 novembre 2014 à 00h47

Danse avec les Stars 5 : Le classement officiel des demi-finales

Rebelote pour Nathalie Péchalat ce samedi 22 novembre 2014 : pour la quatrième fois de cette saison 5 de Danse avec les Stars, Nathalie Péchalat conserve son leadership du ...

logAudience