En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 septembre 2013 à 20h31mis à jour le 28 septembre 2013 à 23h32

Danse avec les Stars en direct : Alizée a mis tout le monde d'accord !

La saison 4 de Danse avec les Stars, c'est parti ! C'est la chanteuse Alizée qui a été la plus performante selon l'appréciation des juges, suivie de près par Damien Sargue, formidable sur le "Formidable" de Stromaé. TAL ferme quant à elle la marche.

Alizée et Grégoire Lyonnet
Commenter

Danse avec les Stars 4 nous a offert une première émission d'un niveau hallucinant ! Retour sur une soirée folle en intensité !

23h30 : le premier classement définitif de cette saison 4 de Danse avec les Stars
1- Alizee (35 points)
2- Damien Sargue (33)
3- Laetitia Milot (32)
4- Brahim Zaibat (31)
5- Titoff (30)
6- Laury Thilleman (28)
7- Laurent Ournac (27)
8- Keen V (26)
     Noémie Lenoir (26)
10- TAL (25) 

23h15 : Alizée, oui, Oui, OUI !
Place à notre lolita à tous, j'ai nommé Alizée ! Depuis plus de dix ans dans le cœur de tous les français, Alizée rêvait de participer à Danse avec les Stars, ce pour sa fille, fan de l'émission. Et c'est sur un cha cha, accompagnée de Grégoire Lyonnet, que la jolie Corse s'est élancée sur la piste de DALS. Alors que Grégoire attendait une Alizée scolaire, on a finalement découvert une Alizée décoincée, pour le plus grand plaisir de tous, et surtout des juges... Pour faire court, Alizée a été le coup de cœur de Shy'm, Pietra est fière de sa compatriote corse, Chris a crié trois fois ‘OUI', et Jean Marc a encore une fois acheté, deux fois d'ailleurs ! L'enthousiasme des juges se confirment dans les notes, pour un total impressionnant de 35 points ! Il va être difficile pour Brahim Zaibat, pourtant danseur émérite, de faire mieux... 

23h05 : Keen'V partage les juges
Si Chris Marques a parlé d'un pari raté sur une dase contemporaine difficile, Pietra n'a pas été d'accord, mettant en avant un couple qui fonctionne bien entre un corps dominant (Fauve Hautot) et un dominé (Keen'V). Sh'ym a aussi un avis partagé sur la performance du chanteur sur le tube d'Elton John ‘Sorry seems to be the hardest word' : elle a vu de belles choses dans le regard, mais elle a senti une frustration qu'elle ne veut plus voir en Keen'V. Jean Marc a quant à lui apprécié, notamment d'avoir vu le Kevin derrière Keen'V. Au niveau des notes, là encore c'est mitigé : 7 pour Pietra, 7 aussi pour Jean Marc, 7 également pour Sh'ym, mais 5 pour Chris, pour un total de 26 points. Il se retrouve à égalité avec Noémie Lenoir. Après Keen'V, au tour d'Alizée de s'avancer sur la très bonne musique de Jean Jacques Goldman ! 

22h43 : Noémie Lenoir envoûtante
Noémie Lenoir est un modèle, elle n'est pas danseuse ! C'est elle-même qui le dit, mais pourtant, sur le tango construit par son partenaire Christophe Millette, Noémie n'a pas démérité, loin de là ! Sur Dirty Diana du King of Pop Michael Jackson, la top a été... pas mal top, montrant une rare souplesse et une belle envie. Sa grâce intrinsèque a été remarquée même si un travail reste à faire au niveau des bras et des jambes, qu'elle a de dimensions phénoménales. Au final, Noémie Lenoir a reçu la note de 26, ce qui la classe à la 6ème place devant TAL et derrière Laurent Ournac. Au tour de Jean-Marc Généreux et Chris Marques de se déhancher sur Blurred Lines de Robin Thycke. 

22h33 : une prestation formidable pour Damien Sargue
C'est sur Formidable de Stromae que Damien Sargue, le Roméo de la comédie musicale ‘Roméo et Juliette' a réalisé sa performance ce soir. Et comme le titre l'indique, sa chorégraphie de danse contemporaine a été FOR-MI-DABLE ! Les juges sont unanimes : Pietra a senti une hypersensibilité incroyable, avec une force dans les bras extraordinaire. Chris a lui ressenti une belle détresse, ‘un truc génial' ! Shy'm a aimé la mise à nue réussie du chanteur. Et c'est avec logique que Damien Sargue prend le leadership de la soirée avec 33 points. Au tour désormais de Noémie Lenoir de nous montrer ses qualités de danse ! 

22h15 : Laetitia Milot nous fait tourner la tête !
C'est sur ‘On ira' de Zaz que la comédienne Laetitia Milot a débuté son show avec Christophe Licata. On l'a vu dans le reportage présentant le couple, Laetitia a une peur bleue des portées... On n'en a rien vu sur le plateau, tant elle les a enchaînés avec beaucoup de réussite sur un quickstep très rythmé ! Une grosse technique pour Chris qui est très heureux d'avoir Laetitia cette saison. Our Laetitia, Jean-Marc a enfin lâché ce qu'on attendait de lui : il ACHETE cette performance ! Pietra l'a elle trouvée pétillante et a été bluffée par tant de maitrise. Les notes vont avec les éloges reçues : un total de 32 points pour la comédienne de Plus Belle la Vie et elle prend la tête du classement ! Maintenant, c'est à Damien Sargue de s'avancer. 

22h03 : Titoff prend la tête !
Après un peu de suspens, Titoff a reçu les notes des juges : convaincus, il a reçu un total de 30 points ! Il prend ainsi la tête du classement de la soirée, deux points devant Laury Thilleman. On attend désormais l'actrice Laetitia Milot. 

21h54 : Titoff aussi à son aise sur la piste de Danse avec les Stars !
Il aime danser, mais la danse ne l'aime pas : c'est ainsi que l'humoriste et acteur Titoff décrit son rapport à la danse. Sur le plateau de Danse avec les Stars, pour sa première en compagnie de Silvia Notargiacomo, il a interprété un tango, une danse disciplinée aux règles strictes. Et selon les juges, la performance a été plus que réussie ! Jean-Marc a noté la détermination du Marseillais pourtant réputé très nonchalant. Chris a été impressionné et Shy'm a aimé la présence masculine de l'humoriste. La suivante sur la liste ce soir, Laetitia Milot en compagnie de Christophe Licata. 

21h42 : Laury Thilleman dans le bon rythme
Laury Thilleman et Maxime Dereymez se sont élancés sur la piste de DALS au son de Get Lucky des Daft Punk. Pour ses débuts dans l'aventure, l'ex-Miss France a dansé sur une chorégraphie très ambitieuse, et selon Chris, il y avait tout ce qu'on attendait sur ce cha cha ! S'il y a eu des imperfections, elles ne l'ont pas géné. Jean-Marc a très apprécié la performance de Laury, Shy'm et Pietra également, tous mettant en avant la grande difficulté de danser avec des jambes aussi longues que celles de Laury. Une réussite confirmée par les notes des juges, un 4x7 pour un total de 28 points. Au tour désormais de Titoff de venir devant les juges. 

21h32 : une TAL très aérienne
Au tour de la chanteuse de TAL de se lancer avec son partenaire Yann Alrick Mortreuil, un nouveau venu dans cette aventure. Et c'est sur ‘Beau Malheur', une chanson d'Emmanuel Moire, vainqueur de DALS saison 3, que la chanteuse a effectué sa performance. Une danse contemporaine remplie de sensualité et d'émotions. Chris a aimé mais il lui manquait quelque chose, un avis partagé par Shy'm, même si cette dernière a mis e avant la prise de risque de TAL. Jean-Marc a noté des hésitations même s'il attend de TAL quelque chose de plus magistrale. Sur une danse dont elle est spécialiste, Marie-Claude a été de bon avis : elle veut une osmose qu'elle n'a pas totalement vue. La note finale pour TAL : 25 ! En attendant Laury Thilleman, TAL se place en seconde position derrière Laurent Ournac. 

21H20 : début réussi pour Laurent Ournac en mode Tom Jones !
C'est sur It's Not Unusual du légendaire Tom Jones que Laurent Ournac et Denitsa se sont élancés sur la piste de Danse avec les Stars ! Et le moins que l'on puisse en dire, c'est l'acteur ne s'est pas loupé, enchaînant les pas de quickstep comme il lance ses répliques, c'est-à-dire avec beaucoup d'aisance. Vincent Cerrutti a été impressionné, les juges ont quant à eux apprécié la performance de Laurent. Une perf' importante car les notes de ce soir compteront avec celles de la semaine prochaine : il ne fallait donc pas se louper ! Selon Jean Marc Généreux, c'était génial, avec l'encyclopédie entière du quickstep dans cette danse ! Ultra-positif selon Chris, même si selon lui, je le jeu ne doit pas prendre le dessus sur la danse. Pour Marie Claude Pietragalla, un travail d'endurance et de souplesse est à faire, mais la performance a été appréciée par le juge. Les premières notes de la saison pour Laurent Ournac : un total de 27 points, 3x7 et un 6 pour Chris Marques. Et c'est Tal qui prendra la suite de Laurent. 

21h05 : le show peut débuter !
C'est parti pour une saison remplie de surprises et, on l'espère, de très belles performances de danses ! Sandrine Quétier et Vincent Cerruti prennent la parole dans une ambiance de feu et débutent la soirée par une salutation rapide des quatre juges (Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla)... avant d'annoncer le premier couple qui va se présenter sur la scène de Danse avec les Stars : comme l'avait annoncé Grégory Ascher dans le Before, il s'agit bien de Laurent Ournac et de sa partenaire Denitsa Ikonomova ! 

20h53 : c'est Laurent Ournac qui ouvrira le bal !
Alors qu'il interviewe Laurent Ournac avant l'émission, Grégory Ascher nous a révélé un petit secret : c'est l'acteur de Camping Paradis Laurent Ournac qui ouvrira la danse, et c'est le cas de le dire, aux côté de sa partenaire Denitsa Ikonomova !

20h45 : l'appel aux tweets de Grégory Ascher !
Lors de ce Before DALS, Grégory Ascher vient de faire un appel aux tweets afin de battre le record de l'émission ! Il ne faut pas se priver, rendez-vous sur le compte DALS_TF1 et sur le hastag #DALS ! 

20h30 : les coulisses de l'émission en exclusivité sur MYTF1
Alors que le show ne débute que dans une grosse vingtaine de minutes, les stars sont déjà prêtes à en découdre... et les juges bien décidés à jouer leur rôle de professionnels. Suivez dès à présent sur MYTF1 le Before DALS avec Grégory Ascher, pour découvrir les coulisses de cet énorme show !

PUBLIER UN COMMENTAIRE

PLAYLIST PRESTATIONS

PLAYLIST REPETITIONS

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

Danse avec les stars 5 – Fin démission
Par Martin TRAN, le 31 octobre 2014 à 08h15, mis à jour le 31 octobre 2014 à 10h13

Danse avec les Stars 5 : Au fait, comment va Miguel Angel Muñoz ?

On l'avait presque oublié Miguel : avec le départ de Grégoire Lyonnet et son remplacement par Christophe Licata aux côtés de Nathalie Péchalat, on en aurait presque oublié que ...

logAudience