En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 12 mars 2011 à 22h50mis à jour le 14 mars 2011 à 13h32

Danse avec les stars : La demi-finale, troisième partie

Après leur prestation, les 4 célébrités retrouvent le marathon de la danse. Le couple gagnant remportera 40 points. À ce stade, M Pokora domine les notes des juges. Adriana Karembeu est bonne dernière.

Commenter
1ere note et debrief du jury sur le charleston de M Pokora et Katrina - Danse avec les stars

Après les deux danses de salon, nos quatre dernières célébrités se retrouvent sur la piste pour "Le Marathon de la Danse". Le couple vainqueur remportera 40 points et une chance de grimper dans le classement des juges. Sofia Essaïdi, M Pokora, Adriana Karembeu et David Ginola dansent sur "I Will Survive" de Gloria Gaynor. David Ginola est le premier à quitter la piste. Il gagne dix points. Adriana Karembeu est la seconde à être éliminée. Elle empoche 20 points. Le jury accorde la victoire à Sofia Essaïdi. Elle et Maxime remportent 40 points tandis que M Pokora doit se contenter de 30 points.

 

Après cette dernière danse, M Pokora est en tête du classement avec 137 points. Sofia Essaïdi est deuxième avec 135 points tandis qu'Adriana Karembeu est bonne dernière avec 85 points.  

 

Les votes ont été comptabilisés. Maître Ducrocq remet l'enveloppe des résultats à Sandrine Quétier et Vincent Cerruti. Après quelques minutes de suspense, Matt Pokora et Katrina sont les premiers qualifiés pour la grande finale de samedi prochain. Le deuxième couple finaliste est composé de Sofia Essaïdi et Maxime.

 

Les couples en danger sont : Adriana Karembeu & Julien et David Ginola & Silvia.

 

C'est l'heure de la dernière danse pour Adriana et David Ginola. Première à passer, la belle danse s'amuse et donne tout pour convaincre le public de la sauver. Sur le même titre, "Beggin" par The Four Seasons, joue lui la carte de la séduction avec sa partenaire Silvia. Après quelques minutes d'attente, le résultat tombe. David Ginola est le troisième finaliste de la première saison de Danse avec les stars. Le footballeur affrontera Sofia Essaïdi et Matt Pokora lors de la grande finale de la semaine prochaine. Adriana Karembeu est éliminée aux portes de la finale.

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

DALS - Joyce Jonathan rencontre Julien Brugel
Par Martin TRAN, le 17 septembre 2014 à 11h05, mis à jour le 17 septembre 2014 à 12h28

Danse avec les Stars 5 - Joyce Jonathan : "Il y aura du boulot !"

Joyce Jonathan dansera avec Julien Brugel dans Danse avec les Stars 5 : lors de sa première rencontre avec Julien à Caen à la sortie d'un de ses concerts, Joyce Jonathan se veut ...

logAudience