En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 19 mars 2011 à 22h53mis à jour le 19 mars 2011 à 23h44

Danse avec les stars : la finale, la troisième partie

Après l'élimination de David Ginola, la compétition continue. Pour les départager, le public verra Sofia Essaïdi et Matt Pokora danser une dernière fois.

2ème danse pour Sofia Essaïdi et Maxime,une rumba sur "Calling you" pour la finale de Danse avec les stars
Commenter

David Ginola ne remportera pas Danse avec les stars. Le public en a décidé ainsi. Matt Pokora et Sofia Essaïdi vont devoir tout donner sur une dernière danse pour recevoir le soutien des téléspectateurs de TF1. Qui va l'emporter ?

 

Pour leur "Last Danse", Sofia et Maxime ont le droit de danser comme ils le désirent. Cette dernière danse est free style. Sofia décide d'effectuer le porté qu'elle n'avait pas réussi à faire lors de sa première prestation dans l'émission. "Magnifique prestation de Sofia" commente Vincent Cerutti.

 

Sur ses clips, Matt Pokora danse souvent. Pour son freestyle, le chanteur a demandé à son chorégraphe quelques conseils. Sur le célèbre brande-originale de Grease, Katrina et Matt s'amusent à reprendre des pas qu'ils ont déjà effectué dans l'émission et en ajoutent des nouveaux. "Tu es mon petit champion de Danse avec les stars" avoue Chris Marques. 

 

C'est l'heure des résultats. Vincent Cerutti et Sandrine Quétier révèlent que le gagnant de Danse avec les stars est Matt Pokora. C'est la grande gagnante de l'édition 2010 de l'émission américaine, la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, qui remet le trophée au chanteur. Matt Pokora a reçu 62% des suffrages du public.

PUBLIER UN COMMENTAIRE

PLAYLIST PRESTATIONS

PLAYLIST REPETITIONS

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

Danse avec les stars 5 – Fin démission
Par Martin TRAN, le 31 octobre 2014 à 08h15, mis à jour le 31 octobre 2014 à 12h07

Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Comment va Miguel Angel Muñoz ?

On l'avait presque oublié Miguel : avec le départ de Grégoire Lyonnet et son remplacement par Christophe Licata aux côtés de Nathalie Péchalat, on en aurait presque oublié que ...

logAudience