En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 novembre 2011 à 23h21, mis à jour le 20 novembre 2011 à 11h56

Danse avec les stars : Shy'm remporte la finale !

Lors de la dernière partie de la finale, Baptiste Giabiconi est éliminé aux portes de la victoire. Après une dernière danse en free style, c'est Shy'm qui remporte la saison 2 de "Danse avec les stars" !

Partager :
Shy'm 1
Un premier couple est sur le point d'être éliminé avant la dernière danse, qui départagera les deux derniers couples en lice. Shy'm et Maxime sont sauvés... Tout comme Philippe Candeloro et Candice. Contre toute attente, c'est donc Baptiste Giabiconi qui quitte la compétition aux portes de la victoire !

Les deux derniers couples finalistes vont s'affronter sur un free style, une danse libre qui permet de mélanger toutes les danses de salon. "Une vraie épreuve", résume Jean-Marc Genereux.

Une dernière danse en free style
Shy'm et Maxime sont les premiers à s'élancer sur la piste sur "All By Myself". Tenue beaucoup légère pour Shy'm, qui a laissé tomber la robe pour une simple tunique. Quant à Maxime, il danse chemise ouverte ! Les deux partenaires exécutent une danse en harmonie et parfaitement calibrée. Shy'm est émue et laisse couler quelques larmes après la prestation. Philippe Candeloro débarque alors avec Candice sur "Pas de boogie woogie" d'Eddy Mitchell. Les deux partenaires mettent le feu à la piste de danse et finissent leur prestation allongés parterre !

Pour résumer, Chris Marques affirme qu'il s'agissait de "deux prestations dignes d'une finale". "On va se souvenir pendant des années et des années de la saison 2 de Danse avec les stars !", conclut Jean-Marc Généraux.

La victoire de Shy'm
L'heure du verdict a sonné. Pour remettre le trophée, M. Pokora, vainqueur de la précédente édition de Danse avec les stars, arrive sur scène.

Et c'est finalement Shy'm qui remporte la deuxième saison de Danse avec les stars ! La jeune femme récolte 65% des suffrages contre 35% pour Philippe Candeloro. Une victoire attendue mais qui n'en demeure pas moins hautement méritée !

Regardez la dernière danse en free style de Shy'm et Maxime :


Plus d'infos et voir les photos de « Danse avec les stars : Shy'm remporte la finale ! » sur Plurielles.fr

Envoyer

  • alexiounne, le 20/11/2011 à 13h21 : :D je suis vraiment heureuse que Maxime et elle aient gagné DALS2 ! ils m'ont fais pleuré hier soir lors de leur dernière danse .. C'était un parcours MAGIQUE et encore Bravo et Félicitations à eux !
  • jaune6tron, le 20/11/2011 à 12h35 : Les ? sont des coeurs .. :/
  • jaune6tron, le 20/11/2011 à 12h28 : Shy'm, t'es juste la meilleure ! Je savais que t'allais gagner, je l'espérais depuis le début .. ? Ta victoire tu l'as méritée amplement, c'était à toi qu'elle devait revenir ! Merci pour tous ces beaux moments que tu nous as offerts ! ON T'AIME SHY'M , T'ES LA MEILLEURE ? :DD ? ? ?
  • christie7, le 20/11/2011 à 00h40 : J'ai adoré... cette émission, évidemment, car j'apprécie énormément la danse, mais particulièrement, ce moment magique, divin, plein d'émotion, que nous ont offert Maxime et Shy'm qui sont merveilleux, sublimes... A tel point que ma petite fille de 3 ans, qui a adoré regarder cette émission, a dit : mais maman ils sont amoureux, ils ont vraiment l'air d'être amoureux... La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on ! Mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont parfaitement investi leur rôle et ils n'en sont que plus méritants... Maxime avait un regard si touchant sur Shy'm, qu'on voudrait que ce soit une belle histoire qui commence... Merci à eux deux, à tous les artistes qui ont participé et nous ont fait passer de si bons moments, aux juges également qui nous ont parfois énervés et amusés, aussi, et à TF1 et son équipe, pour cette magnifique émission, que je serais ravie de revoir l'an prochain... Christie B.

Les dernières News de Danse avec les stars