En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 19 novembre 2011 à 23h21mis à jour le 20 novembre 2011 à 11h56

Danse avec les stars : Shy'm remporte la finale !

Lors de la dernière partie de la finale, Baptiste Giabiconi est éliminé aux portes de la victoire. Après une dernière danse en free style, c'est Shy'm qui remporte la saison 2 de "Danse avec les stars" !

Shy'm 1
Commenter
Un premier couple est sur le point d'être éliminé avant la dernière danse, qui départagera les deux derniers couples en lice. Shy'm et Maxime sont sauvés... Tout comme Philippe Candeloro et Candice. Contre toute attente, c'est donc Baptiste Giabiconi qui quitte la compétition aux portes de la victoire !

Les deux derniers couples finalistes vont s'affronter sur un free style, une danse libre qui permet de mélanger toutes les danses de salon. "Une vraie épreuve", résume Jean-Marc Genereux.

Une dernière danse en free style
Shy'm et Maxime sont les premiers à s'élancer sur la piste sur "All By Myself". Tenue beaucoup légère pour Shy'm, qui a laissé tomber la robe pour une simple tunique. Quant à Maxime, il danse chemise ouverte ! Les deux partenaires exécutent une danse en harmonie et parfaitement calibrée. Shy'm est émue et laisse couler quelques larmes après la prestation. Philippe Candeloro débarque alors avec Candice sur "Pas de boogie woogie" d'Eddy Mitchell. Les deux partenaires mettent le feu à la piste de danse et finissent leur prestation allongés parterre !

Pour résumer, Chris Marques affirme qu'il s'agissait de "deux prestations dignes d'une finale". "On va se souvenir pendant des années et des années de la saison 2 de Danse avec les stars !", conclut Jean-Marc Généraux.

La victoire de Shy'm
L'heure du verdict a sonné. Pour remettre le trophée, M. Pokora, vainqueur de la précédente édition de Danse avec les stars, arrive sur scène.

Et c'est finalement Shy'm qui remporte la deuxième saison de Danse avec les stars ! La jeune femme récolte 65% des suffrages contre 35% pour Philippe Candeloro. Une victoire attendue mais qui n'en demeure pas moins hautement méritée !

Regardez la dernière danse en free style de Shy'm et Maxime :


Plus d'infos et voir les photos de « Danse avec les stars : Shy'm remporte la finale ! » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE

PLAYLIST PRESTATIONS

PLAYLIST REPETITIONS

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

Danse avec les Stars 5 - Note M Pokora
Par Martin TRAN, le 24 novembre 2014 à 12h02, mis à jour le 25 novembre 2014 à 12h50

Danse avec les Stars 5 : Le bilan de la demi-finale en chiffres

Qu'elle était belle cette soirée Danse avec les Stars 5 du samedi 22 novembre 2014 ! Vous avez vécu une superbe demi-finale qui a conforté Nathalie Péchalat au top de DALS 5, et ...

logAudience