Par , le 29 octobre 2011 à 23h04, mis à jour le 30 octobre 2011 à 00h22

Danse avec les stars : Shy'm à trois points de la perfection

Shy'm a repris les rênes du classement de Danse avec les stars en obtenant un excellent 54 points lors de sa deuxième danse. Le 10 n'a jamais été aussi proche.

Partager :
Danse avec les stars 2 Shy'm

Véronique Jannot était en danger la semaine dernière mais a évité la dernière danse grâce au public. Aujourd'hui, son partenaire et elle réinterprètent le film culte Top Gun, avec la chanson "Take My Breath Away" et la rumba. Véronique Jannot n'a pas peur du côté sensuel de la danse. Bien au contraire. Du coup, elle aborde le prime avec une certaine confiance. A-t-elle effacé sa précédente prestation pour autant ? Chris Marques applaudit, Jean-Marc Généreux dit "wahou" et Alessandra Martines a plutôt bien aimé. C'est donc un 21 pour l'artistique et un 19 pour la technique. Il y a du mieux.

Philippe Candeloro face à Wonder Woman
Pour le moment, Philippe Candeloro est sur le podium. Mais les choses changent à vitesse grand v dans Danse avec les stars. Surtout si Philippe Candeloro doit apprendre la samba. On connait son trop plein d'énergie et il faut encore qu'il apprenne à se canaliser. Pour ce faire, sa partenaire a fait appel à son ancien entraineur, histoire de le recadrer un peu. Malheureusement, c'est une catastrophe pour Chris Marques... Philippe Candeloro obtient un 17 pour l'artistique et un petit 15 pour la technique. Cela fait 74 points en tout.


Shy'm s'envole pour la Lune
Pour la deuxième danse - un foxtrot -, Shy'm doit être élégante et se gainer pour apporter cette petite tension nécessaire à la réussite. Comme elle est pleine de courage, Shy'm devrait s'en sortir sans trop de mal. D'ailleurs, Alessandra Martines, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont plus qu'adoré : 27 en artistique et 27 en technique ! La voilà bien partie pour retrouver sa première place avec son total de 100 points.

Francis Lalanne aime les Blues Brothers
C'est avec un jive que Francis Lalanne va devoir faire oublier sa première danse assez ratée. Il est dernier du classement et espère remonter grâce aux Blues Brothers. "C'est comme ça qu'on danse le jive !" s'écrit Chris Marques, très, très conquis. Francis Lalanne a géré et les notes suivent : 26 côté artistique, 25 pour la technique. Il termine la soirée avec 86 points.

Baptiste Giabiconi sur un air d'Amélie Poulain
S'il veut finir à la même place que la semaine dernière, Baptiste Giabiconi va devoir se surpasser et faire mieux que les 100 points de Shy'm. La mission semble impossible et le podium est déjà plus envisageable. D'abord réjoui à l'idée de danser une valse, Baptiste Giabiconi déchante très vite. Pour Jean-Marc Généreux, il y avait de la passion. Et Baptiste Giabiconi repart avec un 27 en artistique, un 24 en technique et un 92 au total.

Sheila, un chacha difficile
Pour Sheila, danser un chacha c'est très, très compliqué, surtout si c'est la deuxième épreuve de la soirée. Mais Sheila ne veut pas quitter Danse avec les stars. En redoublant d'efforts, elle espère s'en sortir. Les impressions des juges divergent un peu mais globalement, Sheila s'en est bien sortie. C'est un 22 pour l'artistique et un 21 pour la technique. Au global, Sheila cumule 85 points.

Véronique Jannot ferme le bal avec Disney
Pour fermer la marche, Véronique Jannot a droit au quick-step, une danse ultra rapide et pas facile au niveau des pas. Alessandra Martines a aimé Véronique Jannot en Mary Poppins, tout comme Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Logiquement, Elle reçoit un 21 pour l'artistique et un 18 pour la technique. Cela donne un total de 79 points, ce qui la place en avant-dernière position.

 

 

Plus d'infos et voir les photos de « Danse avec les stars : Shy'm à trois points de la perfection » sur Plurielles.fr

Envoyer

  • doudou021000, le 29/10/2011 à 23h31 : Punaise que c'est désagréable comment le présentateur coupe la parole ..... Il demande la réaction de Véronique mais qu'il la laisse le donner !!!!!!

Les dernières News de Danse avec les stars