En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 19 novembre 2011 à 20h35mis à jour le 19 novembre 2011 à 23h59

Danse avec les stars : suivez la finale en direct !

Qui de Baptiste Giabiconi, Shy'm ou Philippe Candeloro remportera la deuxième saison de "Danse avec les stars" ? La réponse à partir de 20h50 sur TF1 !

Commenter
Demi-finale de Danse avec les stars 2 - 12 novembre 2011
Le grand soir est arrivé. Dès 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la finale de la saison 2 de Danse avec les stars. Après l'élimination de Sheila la semaine dernière (lire la news), ils ne sont plus que trois à prétendre à la victoire : le mannequin Baptiste Giabiconi, la chanteuse Shy'm et l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro. Si les deux premiers sont donnés favoris, rien n'est joué d'avance et Philippe Candeloro, qui fait figure de miraculé dans la compétition, pourrait bien créer la surprise ce soir. Une chose est sûre : les trois finalistes n'auront pas droit à l'erreur et devront tout donner dans leurs derniers pas de danse !

Insolence, intensité et spectacle. C'est ce qu'attendent des finalistes les jurés Alessandra Martines, Jean-Marc Genereux, Chris Marques pour la finale. Une finale qui s'annonce pleine de rebondissements avec également le retour de M. Pokora, le vainqueur de la saison 1 de Danse avec les stars !

"J'ai cru voir Indiana Jones !"
Le premier candidat à fouler la piste de danse lors de cette final est Philippe Candeloro, accompagné de sa partenaire Candice. Le couple danse un paso doble sur la musique d'Indiana Jones. Après six semaines d'entraînement, Philippe semble à l'aise dans l'exercice et n'hésite pas à faire valser sa partenaire dans les airs ! Un numéro réussi malgré la blessure de Candice lors des répétitions, quelques heures avant l'émission.

Mais qu'en pensent les jurés ? Chris est emballé, tout comme Alessandra. Quant à Jean-Marc, il déclare avoir vu Indiana Jones en personne sur la piste ! Verdict des jurés : une note de 27/30 en artistique et de 25 en technique, soit un total de 52 points. Une belle performance, donc.

Regardez :



"Shy'm, vos hanches sont sans pitié"
Débarquent ensuite Shy'm et son partenaire Maxime pour une samba sur "Loca" de Shakira. D'emblée, la chanteuse enflamme la piste de danse avec un déhanché particulièrement efficace. "Shakira n'a qu'à bien se tenir !", conclut Vincent Cerutti au terme d'un numéro endiablé.

"Shy'm, vos hanches sont sans pitié", affirme Jean-Marc Genéreux, pour qui cette samba était "merveilleuse". Une samba "réussie" pour Chris Marques. Quant à Alessandra Marques, elle est, elle aussi, conquise. Au total, Shy'm et Maxime totalisent 28 points en artistique et 26 points en technique, soit 54 points. Ils se hissent à la première place du tableau.

"Tu es passé du prêt-à-porter au prêt-à-danser !"
Place maintenant à Baptiste Giabiconi, qui se glisse dans la peau d'Elvis le temps d'un jive. Accompagné de sa partenaire Fauve, le mannequin et chanteur danse d'un pas assuré sur "Blue Suede Shoes" malgré quelques portées ratées.

Pour Alessandra, c'est pas mal mais "il faudrait prendre des cours de gymnastique". De son côté, Chris a trouvé le couple "trop tendu". Un avis que ne partage pas Jean-Marc : "Tu as mis le paquet (…) Tu es passé du prêt-à-porter au prêt à danser !", affirme le juré. Après la pub, le jury dévoile ses notes et ils ont finalement été plutôt cléments : 25 points pour l'artistique et 24 point pour la technique, soit un total de 49 points.

Plus d'infos et voir les photos de « Danse avec les stars : suivez la finale en direct ! » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

DALS - Joyce Jonathan rencontre Julien Brugel
Par Martin TRAN, le 17 septembre 2014 à 11h05, mis à jour le 17 septembre 2014 à 12h28

Danse avec les Stars 5 - Joyce Jonathan : "Il y aura du boulot !"

Joyce Jonathan dansera avec Julien Brugel dans Danse avec les Stars 5 : lors de sa première rencontre avec Julien à Caen à la sortie d'un de ses concerts, Joyce Jonathan se veut ...

logAudience