En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 mars 2011 à 21h57mis à jour le 06 mars 2011 à 01h44

Danse avec les stars : une dernière danse et l'espoir...

Suite de Danse avec les stars, et seconde danse pour chaque candidat. Double travail pour les célébrités mais aussi double dose d'émotion !

Commenter
1ere note et debrief du jury sur le jive de M Pokora et Katrina - Danse avec les stars

Nouveau registre pour M Pokora, tout en émotion pour cette seconde danse, la danse à ne pas rater pour accéder à la demi finale de Danse avec les stars. Après des répétitions difficiles cette semaine, la tension de M Pokora est palpable mais Matthieu se surpasse une nouvelle fois. M Pokora confirme son statut de favori ce soir et le public semble conquis par cette valse. Avec un 10 de Jean-Marc Généreux, M Pokora est aux anges et nous aussi.

 

 

Second candidat, Jean-Marie Bigard qui reprend 1,2,3 de Ricky Martin pour une samba endiablée. Et pour l'occasion, Fauve et Jean-Marie ont sorti leur habit de lumière. Micro jupe à franges pour elle et chemise en satin violet pour lui, le couple réussit une belle prestation et rejoint la red room où patientent les autres candidat. Heureux, Jean-Marie saute littéralement dans les bras de sa partenaire.

 

Samba, valse et maintenant quickstep, Adriana Karembeu semble ravie de pratiquer cette danse, qui lui convient mieux que la samba ou la salsa. Sur la Sorcière bien aimée, Adriana s'élèvera-t-elle en haut du classement d'un coup de baguette magique ? Dans sa tenue couleur chamallow, Adriana semble prendre plaisir à danser, déjà une victoire pour Adriana Karembeu très nerveuse au début de l'aventure Danse avec les stars... Alors Mon Adriana Bien Aimée ? Elle a conquis Chris Marques, envouté Alessandra qui s'offre une diatribe sur "les belles femmes qui d'habitude n'ont pas beaucoup d'humour" et tant pis pour les petites erreurs techniques ! Cette danse permet à Adriana de remonter en seconde place provisoire du classement, derrière Matthieu, bravo

 

 

On a hâte de voir David Ginola bouger ses fesses sur une samba, une nouveauté pour David, qui prend l'affaire avec humour ! Sur Crazy in love, David et Sylvia offrent un spectacle brûlant et un porter final hallucinant avec un grand écart pour Sylvia. Si M Pokora expliquait avoir perdu du poids avec Danse avec les stars, David n'est pas mal non plus, plus sexy que jamais. David a-t-il remporté son ticket pour la demi finale ? Réponse dans quelques minutes dans Danse avec les stars.

 

Pour clore cette session, Sofia Essaïdi dans une rumba sur Comme d'habitude. Deux 10 et un 9, la barre est très haute ce soir. Décidément, Sofia n'a rien à envier à Nicole Scherzinger, gagnante de l'édition américaine de Danse avec les stars. Sofia s'est surpassée ! Si vous voulez revoir cette prestation d'anthologie, rendez-vous sur TF1.fr dans la rubrique Vidéos de Danse avec les stars. 

 

A l'issue de ces deux danses, voilà le classement

M Pokora, Sofia Essaïdi, David Ginola, Adriana Karembeu et enfin Jean-Marie Bigard ferme la marche... mais c'est sans compter sur le vote du public qui décidera quelles stars participeront à la dernière danse. L'huissier annonce les résultats : Jean-Marie et Adriana vont lutter pour cette dernière place en demi finale puisuqe Sofia, Matthieu et David sont qualifiés d'office pour la demi finale de Danse avec les stars, samedi soir sur TF1.

 

Résultat final : Jean-Marie Bigard quitte l'aventure, Adriana est qualifiée

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS DANSE AVEC LES STARS

logAudience