En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 décembre 2011 à 10h50

Dexter : Michael C. Hall a des projets plein la tête

Alors que Dexter devrait s'arrêter au bout de 8 saisons, Michael C. Hall pense déjà à ce qu'il fera après avoir rangé son costume de Dark Passenger.

Partager :
dexter 4 raisons

Les producteurs du show l'on dit clairement, la huitième saison de Dexter marquera la fin du show. Et si pour Michael C. Hall cela ne peut que mal se finir pour le serial-killer, l'acteur a déjà la tête ailleurs, dans ses futurs projets.

Interrogé par le magazine Parade, la star du show a expliqué qu'il fourmillait d'idées quant à son futur professionnel : "Il y a 10 ans, je n'aurais pas pu imaginer ce qui m'attendait et j'espère que les 10 prochaines années me réservent des choses que je ne peux pas encore m'imaginer maintenant. Je voudrais remonter sur scène, tourner un film. Eventuellement, j'aimerais même tourner une nouvelle série mais ce n'est pas en haut de ma liste après Six Feet Under et Dexter. Je voudrais incarner des personnages normaux, qui ne sont pas constamment entourés de cadavres".

En attendant de retrouver Michael C. Hall sur les planches de Broadway ou dans une comédie romantique avec Anne Hathaway, l'épisode final de la saison 6 de Dexter était diffusé hier soir. Ne reste donc plus que deux saisons à tuer pour le serial killer.

Envoyer

Les dernières News de Dexter