Par , le 26 juin 2012 à 16h16

Dexter saison 7 : découvrez le nouveau personnage féminin

Quelques détails sur le personnage d'Hannah McKay, qui va faire son apparition dans la saison 7 de Dexter. Interprété par l'actrice Yvonne Strahovski, ce personnage va troubler le tueur en série.

Partager :
Yvonne Strahovski (Sarah Walker) dans Chuck

Mais qui est cette énigmatique blonde qui vient troubler le monde de Dexter Morgan ? Il y a quelques semaines, l'équipe de Dexter annonçait une nouvelle venue au casting, l'actrice Yvonne Strahovski, que l'on a connue dans Chuck. On en sait désormais un peu plus sur le personnage qu'elle incarnera dans la septième saison de Dexter, qui sera diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis.

Yvonne Strahovski sera Hannah Mckay, une trentenaire plutôt jolie cherchant à recommencer à zéro. Mais que fuit-elle exactement ? Hannah et son ex, un homme plus âgé qu'elle, sont les responsables de la mort de plusieurs personnes. Mais seul le petit-ami a été condamné à la prison à vie pour ce qui a été une véritable folie meurtrière. Lorsque le chemin d'Hannah croise celui de Dexter Morgan quelques années plus tard, des souvenirs ressurgissent...

Hannah peut-elle représenter un danger, ou même une rivalité pour Dexter ? Il faudra attendre la saison 7 pour le savoir. Une chose est sûre en tout cas : comme l'indique la productrice Sara Colleton à TV Guide, « dès que vous avez une situation avec un homme et une femme, il y a toujours cette possibilité de romance. De plus, il y a quelque chose en Hannah qui va intriguer Dexter ».

Envoyer

Les dernières News de Dexter