En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 26 juin 2012 à 16h16

Dexter saison 7 : découvrez le nouveau personnage féminin

Quelques détails sur le personnage d'Hannah McKay, qui va faire son apparition dans la saison 7 de Dexter. Interprété par l'actrice Yvonne Strahovski, ce personnage va troubler le tueur en série.

Yvonne Strahovski (Sarah Walker) dans Chuck
Commenter

Mais qui est cette énigmatique blonde qui vient troubler le monde de Dexter Morgan ? Il y a quelques semaines, l'équipe de Dexter annonçait une nouvelle venue au casting, l'actrice Yvonne Strahovski, que l'on a connue dans Chuck. On en sait désormais un peu plus sur le personnage qu'elle incarnera dans la septième saison de Dexter, qui sera diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis.

Yvonne Strahovski sera Hannah Mckay, une trentenaire plutôt jolie cherchant à recommencer à zéro. Mais que fuit-elle exactement ? Hannah et son ex, un homme plus âgé qu'elle, sont les responsables de la mort de plusieurs personnes. Mais seul le petit-ami a été condamné à la prison à vie pour ce qui a été une véritable folie meurtrière. Lorsque le chemin d'Hannah croise celui de Dexter Morgan quelques années plus tard, des souvenirs ressurgissent...

Hannah peut-elle représenter un danger, ou même une rivalité pour Dexter ? Il faudra attendre la saison 7 pour le savoir. Une chose est sûre en tout cas : comme l'indique la productrice Sara Colleton à TV Guide, « dès que vous avez une situation avec un homme et une femme, il y a toujours cette possibilité de romance. De plus, il y a quelque chose en Hannah qui va intriguer Dexter ».

Envoyer

Les dernières News de Dexter