Par , le 22 juin 2012 à 13h06

Dexter saison 7 : le héros mis en danger par Debra

La relation entre Dexter et sa soeur Debra, au cours de la septième saison de la série, pourrait bien mettre le tueur en série de Miami en danger.

Partager :
6

La septième saison de Dexter ne sera diffusée qu'à la rentrée aux Etats-Unis, mais on commence à entrevoir les grandes lignes et intrigues des épisodes inédits. On sait déjà que Dexter Morgan (Michael C. Hall) et sa sœur Debra (Jennifer Carpenter) vont beaucoup se rapprocher. « Elle était là au tout début », indiquait Michael C. Hall dans une récente interview promotionnelle pour expliquer la puissance de la relation du héros avec sa sœur. Mais la position de cette dernière avec la police pourrait mettre le tueur en série dans une position plus que délicate, si elle venait à découvrir le secret de son frère. « Je crois qu'elle sait tout, sans se l'avouer, sans en être réellement consciente », analyse Michael C. Hall. « C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une lueur dans la vie de Dexter, et dans le même temps un très grand danger ».

La famille sera omniprésente dans les nouveaux épisodes de la série, puisque le nouveau statut de père de Dexter aura, également, des conséquences sur ses choix. « Avec ce fils, il va assumer de nouvelles responsabilités », explique Michael C. Hall. « Il va même considérer les choses sous un angle qu'il n'aurait jamais abordé auparavant ».

Envoyer

Les dernières News de Dexter