En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 juin 2012 à 12h42

Dr House : Hugh Laurie bientôt en méchant au cinéma ?

Dr House, c'est fini. Mais Hugh Laurie pourrait revenir très vite à l'écran, cette fois au cinéma et dans le rôle d'un méchant.

Commenter
Hugh Laurie (Dr Gregory House) dans Dr House

Clap de fin pour Dr House, Hugh Laurie a rangé sa canne, son sourire cynique et son stéthoscope après huit années dans la peau et la blouse blanche du fameux médecin. Que les fans de l'acteur se rassurent, Hugh Laurie semble avoir plein de projets en tête : il n'est donc pas près de quitter les écrans !

Selon le quotidien Variety, Hugh Laurie serait actuellement en négociation avec la MGM, pour jouer dans un nouveau film sur Robocop réalisée par José Padilha, à qui l'on doit notamment Troupe d'élite. Dans ce nouvel opus, on découvrira les souvenirs du cyborg construit après la mort d'un officier de police. Hugh Laurie devrait jouer le rôle d'un méchant, le dirigeant de la société chargée de la sécurité à l'origine de Robocop. Il donnera la réplique à Gary Oldman et Samuel L. Jackson, déjà embauchés pour ce film dont le tournage commencera cet été.

Quant à Dr House, la huitième et dernière saison de la série n'a pas encore été diffusée en France. Les fans pourront découvrir les toutes dernières aventures du médecin spécialiste du diagnostique sur TF1, dans quelques mois.

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Envoyer

  • secretlove97, le 06/07/2012 à 23h06 : Votéé ginie de secret story 6 tapez 22 ^^

Les dernières News de Dr House