En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 30 mai 2012 à 18h10

Dr House : Jesse Spencer, fidèle au poste

Jesse Spencer, alias Dr Chase, est l'un des seuls acteurs, avec Hugh Laurie, qui soit resté dans Dr House de la première à la dernière saison.

Jesse Spencer (Dr Robert Chase) dans Dr House
Commenter

Le beau Dr Chase est jeune mais il a déjà une longue carrière derrière lui. Jesse Spencer, l'acteur australien de 33 ans qui interprète Robert Chase depuis la toute première saison de Dr House, a effectivement commencé sa carrière à... huit ans, en chantant dans une chorale puis en jouant dans une comédie musicale.

Dans les années 90, Jesse Spencer a déjà une petite notoriété en Australie et au Royaume-Uni, grâce au rôle de Billy Kennedy qu'il interprète dans le soap opera australien Neighbours, entre 1994 et 2000. S'en suivent plusieurs apparitions dans des séries, téléfilms et même au cinéma, mais le rôle qui le fait éclater au grand jour reste sans conteste celui du Dr Chase dans Dr House. En plus de ses qualités d'acteur, son joli minois est également remarqué puisqu'en 2007, People's Magazine le classe dans sa liste des 100 plus belles personnalités.

Côté vie privée, en 2007 Jesse Spencer a brièvement été fiancé à l'actrice Jennifer Morrison, qui joue Allison Cameron dans Dr House, avant d'annuler ces fiançailles.

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.  

Quiz Dr House : spécial Robert Chase (Jesse Spencer)

Quiz Dr House : spécial Gregory House (Hugh Laurie)

Envoyer

  • bivogel, le 08/06/2012 à 22h30 : Il a l'air d'être une simple personne, j'aime bien.

Les dernières News de Dr House