En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 12 juin 2012 à 09h00

Dr House saison 7 : les adieux à Cuddy

Le Dr House raccroche temporairement son stéthoscope ce soir, au terme du dernier épisode de la saison 7. Il s'agit aussi de l'ultime apparition de Lisa Edelstein dans la peau du Dr Cuddy.

Partager :
Dr House - Saison 07 Episode 08 - Chacun sa croix

Dernière consultation avant congés annuels : TF1 diffuse ce soir à 20h50 le dernier épisode de la saison 7 de Dr House. Intitulé « Passer à autre chose », il est un peu particulier : d'abord parce qu'il faudra ensuite attendre plusieurs mois et la diffusion de la huitième saison pour connaitre les nouvelles aventures de Gregory House (Hugh Laurie). Ensuite, parce qu'il s'agit du dernier épisode où l'on verra le Dr Cuddy, l'actrice Lisa Edelstein ayant décidé de quitter la série au terme de sept années dans la blouse du médecin qui fait craquer Gregory House.

Dans ce dernier épisode de la saison 7, on verra donc Cuddy sommer le Dr House de s'expliquer après leur rupture. Côté médical, le professionnel du diagnostic s'occupera du cas d'un artiste au mal mystérieux qui semble décidé à lui lancer un défi.

Découvrez la bande-annonce du dernier épisode de la saison 7 :

Envoyer

Les dernières News de Dr House