En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 14 mai 2012 à 17h00, mis à jour le 14 mai 2012 à 17h29

Dr House saison 8 : des larmes vont couler

Un face-à-face entre le Dr House et le Dr Wilson s'annonce plein d'émotion, dans l'épisode diffuse aux Etats-Unis ce soir. C'est l'avant-denier de la série.

DRHOUSElove2
Commenter

Attention, les fans de Dr House sont priés de se munir de mouchoirs. Les larmes risquent en effet de couler, et pas seulement dans le service du Dr House, mais aussi chez les téléspectateurs, pendant l'avant-dernier épisode de la série qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Les scénaristes annoncent un épisode « particulièrement poignant », au cours duquel on sait déjà que l'on aura le plaisir de revoir Numéro Treize (Olivia Wilde) ainsi que plusieurs autres médecins qui avaient quitté le service.

Si ces retrouvailles s'annoncent émouvantes, le moment le plus touchant sera un échange entre le Dr House (Hugh Laurie) et son ami et confrère malade, le Dr Wilson (Robert Sean Leonard). Après les larmes, cet épisode nous promet même un cliffhanger « surprenant », qui laissera les patients, ou plutôt les téléspectateurs de Dr House, en état de choc... jusqu'à l'ultime épisode de la série, au titre peu rassurant de « Everybody Dies » (« Tout le monde meurt »), prévu le 21 mai.

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.  

 

Envoyer

Les dernières News de Dr House