Par , le 03 mai 2012 à 10h20, mis à jour le 07 mai 2012 à 13h07

Dr House saison 8 : un médecin va-t-il mourir ?

Le titre de l'épisode final de cette huitième saison de Dr House n'est pas très optimiste. Devra-t-on dire adieu à l'un des médecins de l'hôpital Princeton-Plainsboro ?

Partager :
Dr James Wilson (Robert Sean Leonard) dans Dr House

En choisissant d'intituler le dernier épisode de la saison en cours « Everybody dies » (littéralement « tout le monde meurt »), les créateurs de Dr House ne ménagent pas vraiment les fans de la série ! Un personnage important va-t-il devoir quitter le casting ? Du côté du créateur de Dr House, David Shore, pas de commentaire. L'un des acteurs, Robert Sean Leonard, a pourtant une petite idée de l'ambiance que pourrait revêtir ce dernier épisode, peu après que l'on ai diagnostiqué un cancer à son personnage, James Wilson.
« Je crois que le plus important n'est pas ce qui va arriver, mais la manière dont cela va arriver. A mon avis, tout va se passer de manière abrupte, car plus j'avance dans la lecture du scénario, plus je me dis : ‘mais quand David Shore va-t-il boucler cette intrigue ?' En réalité, je pense tout va se terminer comme un claquement de porte,  au dernier moment, de manière brutale », indique Robert Sean Leonard à E ! Online. Pas vraiment rassurant, ce diagnostic du Dr Wilson !

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.  

Quiz Dr House : spécial Robert Chase (Jesse Spencer)

Quiz Dr House : spécial Gregory House (Hugh Laurie)

Envoyer

Les dernières News de Dr House