En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 26 juin 2012 à 10h19

Esprits Criminels : Matthew Gray Gubler signe pour deux ans de plus

L'acteur vient de confirmer sa présence non seulement dans la saison 8 d'Esprits Criminels, qui débutera à la rentrée, mais aussi dans la suivante.

Commenter
Spencer Reid (Mathew Grey Gubler) dans Esprits Criminels

Le Dr Spencer Reid n'est pas près de quitter le FBI et son département des sciences du comportement : l'acteur Matthew Gray Gubbler vient de resigner un contrat de deux ans avec la chaîne CBS, moyennant une hausse de son salaire qui attendra désormais plus de 100.000 dollars (79.800 euros) par épisode. Matthew Gray Gubbler est donc lié pour deux saisons de plus avec la série Esprits Criminels, qui entamera à la rentrée sa huitième saison.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la série, mais aussi pour ses producteurs, comme Erica Messer qui expliquait récemment que « cette série est différente des autres dans le sens où changer de personnages est très difficile, nous l'avons appris à travers le temps. L'une des choses les plus compliquées est d'introduire un nouveau personnage ». C'est pourtant ce que vont faire les scénaristes dans la huitième saison, avec l'arrivée de l'actrice Jeanne Tripplehorn, qui remplacera Paget Brewster. Celle qui incarnait le personnage d'Emily Prentiss a en effet décidé de rendre son badge à l'issue de la saison 7 d'Esprits Criminels.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Avec Digital Spy

Envoyer

  • marjo.fangubler, le 04/09/2012 à 23h02 : Moi aussi, expèrons qu'il continue !!
  • bigbigbisous, le 10/08/2012 à 02h31 : J adore cette serie c est la meilleure BEST
  • mllegray.gubler, le 05/08/2012 à 11h47 : Matthew continue la serie ! trop heureuse ! M.G.G ?
  • bfjr17, le 03/07/2012 à 17h32 : Je suis trop contente que Matthew continue l'aventure, et en plus pour 2 ans au moins, que du bonheur.

Les dernières News de Esprits criminels