En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 15 avril 2011 à 22h38

Abderrahmane quitte le camp de l'exil en pleine nuit - Familles d'explorateurs épisode 3

Armelle, Charles et Abderrahmane sont en exil. En pleine nuit, malgré les supplications d'Armelle et de Charles, Abderrahmane décide de quitter le camp. Il ne connait pas le chemin du retour vers le campement de base mais il tente tout de même de faire la route tout seul.

Commenter
Abderrahmane Bouzid - Familles d'explorateurs

Armelle, Charles et Abderrahmane sont en exil. En pleine nuit, malgré les supplications d'Armelle et de Charles, Abderrahmane décide de quitter le camp. Il ne connait pas le chemin du retour vers le campement de base mais il tente tout de même de faire la route tout seul. Charles et Armelle sont atterrés. Abderrahmane a pris la décision de quitter l'exil, il part en pleine nuit et ressasse ses défaites. "Si on n'arrive pas à assumer une situation, il faut s'arrêter" : annonce, philosophe Abderrahmane.

 

A l'aube du 9ème jour, après avoir marché toute la nuit Abderrahmane a pris une décision : il abandonne le jeu Familles d'explorateurs. Denis Brogniart lui demande s'il envisage bien toutes les conséquences de son acte. Abderrahmane répond qu'il en assume l'entière responsabilité. Les deux hommes se disent au revoir.

 

Si Abderrahmane abandonne l'aventure Familles d'explorateurs, c'est sans doute à cause de l'éloignement de ses enfants et que son épouse Nadia lui manque. Son départ est également lié à ses échecs à répétition. Sa frustration a eu raison de sa combativité et de sa volonté. Abderrahmane affirme que ses enfants feront ce que bon leur semble quant à la suite de l'aventure. Désormais, Sabrina et Ahmed prendront eux-mêmes leur décision. Choisiront-ils de rester ?

 

 

 

 

Famille Bouzid - Familles d'explorateurs
Abderrahmane quitte le camp de l'exil en pleine nuit – Familles d’explorateurs

 

 

Envoyer

  • azvapoel, le 16/04/2011 à 00h04 : Mais qu'est ce que c'est que tous ces gens qui veulent participer à tout et qui abandonnent dès la première défaite ??? Aucun respet ! qu'ils laissent leur place à d'autre ! et toutes ces pleurnicheries !

Les dernières News de Familles d'explorateurs