En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 26 août 2011 à 10h00

Fringe saison 4 : l'alliance des deux Walter

Walter Bishop et celui de l'univers parallèle seront forcés de former une alliance dans la saison 4 de Fringe.

Partager :
Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Ils ont beau se ressembler comme deux gouttes d'eau, les deux Walter (John Noble) de Fringe n'ont rien en commun sinon leur amour pour Peter (Joshua Jackson). Entre eux, il y a surtout une confrontation psychologique basée sur leurs compétences scientifiques. Leurs deux mondes ont été en guerre durant la saison 3. Il est aujourd'hui temps pour le duo de faire équipe.

 

Les deux Walter vont devoir mettre leurs différends de côté et arrêter de "faire les enfants", selon l'acteur John Noble. L'acteur a rajouté qu'ils seraient obligés de voir au-delà de leur rivalité : "Ils doivent rassembler leur extraordinaire cerveau pour résoudre un problème plus large que leur propre égo."

 

Aux vues des évènements qui se sont déroulées lors de la saison 3 de Fringe, il faudra en effet toute l'intelligence de Walter Bishop et de son ennemi intime pour arriver à sauver un univers en recomposition.

 

Source : TV Guide

 

 

Envoyer

Les dernières News de Fringe