En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 22 avril 2010 à 17h27

Maquillage : Je veux les pommettes à croquer de Jennifer Love Hewitt

Le petit plus maquillage de la belle Jennifer Love Hewitt, c'est de jouer l'atout jolie pommettes. L'actrice mise tout sur ce petit côté frais et sur son regard de braise.

Commenter
Jennifer Love Hewitt
Un joli teint

Pour faire ressortir aussi bien le blush des pommettes, façon Jennifer Love Hewitt, il est important de commencer par l'étape fond de teint. En effet, le fond de teint unifie le teint et laisse un voile qui permet ensuite de mieux travailler les effets de lumières, de couleurs et de contrastes sur le visage. Avant de poser votre blush, commenczr ainsi par déposer un peu de fond de teint sur votre visage, en insistant sur les zones les moins unies. Pour celles qui ne sont pas des adeptes des fonds de teint, les marques de cosmétiques proposent aujourd'hui des fonds de teint légers et facile à porter. Vous ne le sentirez pas. Par ailleurs, le but du fond de teint n'est pas de laisser une couche de plâtre sur le visage, bien au contraire, bien mis, il doit à peine se voir, mais laisser un visage plus lumineux et un grain de peau plus unifié.

 

L'étape blush

Le blush est l'étape indispensable pour des pommettes rehaussées. Pour ce petit air mi-poupée mi-femme fatale, on travaille donc la pose du blush. Pour cela, vous pouvez jouer sur deux teintes de blush, une orangée et l'autre plus rose. Commencez par déposer le blush ou une poudre de soleil à la teinte orangée des tempes au milieu de la joue. Pas besoin d'en mettre des tonnes. Avec votre pinceau blush, procédez par légère touche, pour un effet naturel. Déposez ensuite une pointe de blush rose sur le haut des pommettes, en souriant, pour bien voir la zone à poudrer.

 

Vous pouvez déposer un peu de poudre libre sur l'ensemble du visage pour faire tenir le maquillage plus longtemps. Pas besoin d'en remettre au niveau des joues, la zone T du visage et aux niveaux des yeux, cela suffira.

 

 

Le regard de braise

Pour le regard de braise, Jennifer Love Hewitt a deux armes imparables, les faux-cils et un mascara volume. Pas besoin de plus pour lancer ces regards envouteurs !

Envoyer

Les dernières News de Ghost Whisperer