Ed Westwick et Leighton Meester sont sur Paris pour la tournage de la série Gossip Girl. A cette occasion, plutôt exceptionnelle, nous les avons rencontrés sur la capital pour leur parler du show et de leurs personnages. Celui qui incarne Chuck Bass et celle qui interprète Blair Waldof sont revenus notamment sur la dernière saison de Gossip Girl. Nous vous proposons aujourd'hui des extraits de ces entrevues avant de retrouver des interviews complètes d'Ed Westwick et de Leighton Meester sur Excessif.
(Re)voir les épisodes de Gossip Girl en intégralité sur TF1.fr
Ed Westwick s'est confié sur l'avenir plutôt sombre de son personnage : "Chuck vient de subir un choc terrible. Il veut tout reprendre de zéro, devenir une autre personne... mais nous savons tous que c'est impossible." Quant à Leighton Meester, elle s'est laissée aller à ses propres désirs d'actrice concernant Blair Waldof : "J'aimerais voir Blair poursuivre ses rêves, aller à l'université. Si ça ne tenait qu'à moi, elle serait avec Chuck. Mais je ne sais pas du tout si c'est comme ça que ça va se passer."
Les deux acteurs de Gossip Girl sont en tout cas tous les deux du même avis sur la relation entre Blair et Chuck. Selon l'acteur, "Dans la vraie vie, pour une relation si tumultueuse, il faut savoir dire stop, poser des limites, réaliser que ça suffit. Mais il y a quelque chose de magnétique à propos de Chuck et Blair, comme s'ils venaient de la fission d'un même atome." Leighton Meester est revenue sur cette idée de désir impossible à satisfaire : "Chuck est le genre mauvais garçon, Blair le genre mauvaise fille. Ils sont à la fois parfaits l'un pour l'autre. Et pas faits l'un pour l'autre."
Propos recueillis et traduits par Julie Decottignies.















