En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 29 juin 2012 à 11h05

Gossip Girl saison 6 : Serena (Blake Lively) ne veut plus de petit ami

Comment se déroulera la sixième saison de Gossip Girl, qui sera aussi la dernière de la série ? L'actrice Blake Lively a déjà une idée sur ce qu'elle aimerait voir de son personnage.

Serena (Blake Lively) et Dan (Penn Badgley)2
Commenter

Au rayon des relations amoureuses, Serena a eu son lot de bons et mauvais moments. Au cours des cinq saisons passées de Gossip Girl, la jeune fille a connu plusieurs petits-amis, dont Nate (Chace Crawford) et Dan (Penn Badgley). Alors que la série connaitra l'an prochain son clap de fin à l'issue de la sixième saison, l'actrice Blake Lively estime qu'il est temps pour son personnage de prendre du recul. « Je pense qu'il serait bien qu'elle soit célibataire pour un temps », a indiqué l'interprète de Serena à Access Hollywood.

Les prétendants de Serena risquent d'être déçus... On espère en tout cas un happy ending aux aventures de Serena et de son amie Blair (Leighton Meester). L'ultime saison de Gossip Girl, qui ne comptera que 13 épisodes, sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 8 octobre.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.  

Envoyer

Les dernières News de Gossip Girl