En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 juin 2012 à 17h28

Gossip Girl saison 6 : un Français parmi les nouveaux personnages

Trois nouveaux acteurs vont être recrutés pour jouer dans la dernière saison de Gossip Girl. L'un deux jouera vraisemblablement le rôle d'un Français.

Gossip Girl - Promo 4
Commenter

Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) s'apprêtent à voler vers d'autres aventures : la sixième saison de Gossip Girl, qui doit être diffusée dans quelques mois aux Etats-Unis, sera écourtée à 13 épisodes et sera bien la dernière. Si toutes les issues sont encore possibles, et que nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise ou de la reformation d'un ancien couple, les rebondissements pourraient aussi venir des nouveaux personnages !

On apprend en effet que l'équipe de Gossip Girl vient de lancer les auditions pour recruter trois nouveaux acteurs, qui tiendront des rôles récurrents dans la dernière saison de la série. Ces nouveaux personnages seront deux femmes, Sage et Amira, et un homme, répondant au nom de... Jean-Pierre. Peut-on en conclure que nous auront droit à un nouveau personnage Français ? Ou mieux, plusieurs épisodes tournés en France ? Réponse à la rentrée.

Avec Spoiler TV

Envoyer

Les dernières News de Gossip Girl