En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 22 mai 2012 à 16h10

Grey's Anatomy saison 8 : un médecin est renvoyé

Après une saison mouvementée, les blouses blanches du Seattle Grace Hospital prennent des vacances méritées et ne reprendront du service qu'à la rentrée. A quelques exceptions près, puisque l'une d'elles a été remerciée.

Grey's Anatomy - Saison 8 Episode 5. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Commenter

Pas facile de dire au-revoir à ses petits camarades, surtout lorsque l'on sait que plusieurs d'entre eux ne reviendront pas à la rentrée. L'équipe de Grey's Anatomy en sait quelque chose puisqu'elle s'est séparée, lors du final de la huitième saison, de deux de ses médecins. « C'était triste de perdre ces deux actrices. On les aime tellement, c'était presque déprimant de les voir partir », explique Jesse Williams à US Weekly. D'autant que l'acteur, qui interprète le Dr Jackson Avery dans Grey's Anatomy, n'a été mis au courant du départ de ses deux collègues que lors de la lecture du scénario du tout dernier épisode.

ATTENTION SPOILER !

 

« Tout le monde est sensé partir, d'une manière ou d'une autre », relativise Jesse Williams. Sauf que le Dr Teddy Altman (Kim Raver) quitte l'hôpital pour de bon, lorsqu'elle se fait virer par Owen qui veut, par cette action, la forcer à accepter l'emploi que lui propose un hôpital militaire.

Cette sortie laisse tout de même aux scénaristes la liberté de rappeler Kim Raver pour faire apparaître son personnage de manière ponctuelle dans de futurs épisodes. Mais en ce qui concerne les intrigues de la saison 9 et ce qu'il adviendra des médecins du Seattle Grace Hospital, Jesse Williams préfère ne pas s'avancer. « J'ai arrêté de prédire l'avenir des personnages après ma première année dans la série », indique l'acteur. « La première année, je pensais savoir dans quelle direction allait la série alors que je me trompais complètement, je préfère donc arrêter de prétendre que je sais comment les choses vont évoluer ! »

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)

Envoyer

Les dernières News de Grey's Anatomy