En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 20 juin 2010 à 14h38

Michael Jackson toujours vivant ? Seulement sur jeu vidéo...

Alors que le jour du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson approche (le 25 juin), un jeu vidéo a été présenté et sortira dans quelques mois. Avec "Beat It", le gamer pourra se mettre dans la peau du chanteur...

people : Michael Jackson
Commenter

Cela n'avait pas encore été fait jusqu'à présent, mais l'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de combler une lacune : faire revivre Michael Jackson. Ce jeu qui s'appelle Beat It (du nom d'un de ses célèbres tubes) permet d'entrer dans la peau du chanteur qui était également un incroyable danseur. La technologie développée permet de chanter en karaoké les tubes du roi de la pop (avec évaluation de la prestation !) mais également de se lancer dans la chorégraphie que l'on imagine bien compliquée !

 

"Michael a toujours repoussé les limites en termes de technologies pour donner à ses fans des expériences inoubliables", a déclaré John Branca, le coexécuteur testamentaire de Michael Jackson - cité par La Voix du Nord - lors de la présentation du jeu, qui devrait être vendu en novembre prochain.

 

Au fait, Beat It n'est pas le tube le plus populaire de Michael Jackson : selon le magazine Billboard qui s'est livré à des statistiques compliquées et à plusieurs variables, c'est le duo avec Paul McCartney Say, say, say qui remporte la palme. Billie Jean arrive en deuxième position, suivie par I'll be there des Jackson Five et par Beat It.

Plus d'infos et voir les photos de « Michael Jackson toujours vivant ? Seulement sur jeu vidéo... » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de Michael Jackson, hommage au roi de la pop