En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 05 octobre 2010 à 19h13

Christopher Chance débarque sur TF1 le dimanche 10 octobre

Dès le dimanche 10 octobre, à 16h10, vous pourrez découvrir Christopher Chance, le héros de " Human Target : la cible ", la nouvelle série-évènement de TF1.

Human Target - La Cible
Commenter

 

 

Pour protéger ses clients menacés de mort, ce garde du corps hors-pair adopte à chaque mission des identités différentes. Il échange ainsi sa place avec un chef d'entreprise, afin de le protéger d'un ancien employé, furieux contre lui. Il est ensuite engagé par Stéphanie Dobbs et se fait passer pour son interprète. Il déjoue ainsi les tentatives d'assassinat les plus diverses en se fondant dans les entourages de ses protégés. 

 

Christopher Chance, un caméléon aventurier et espiègle

Issu de l’univers des super-héros de bandes dessinées, Christopher Chance (Mark Valley) se révèle ainsi tour-à-tour aventurier, caméléon et bodyguard… tout en faisant preuve d’humour décalé et d’espièglerie ! Dans ses missions, Chance est épaulé par deux partenaires : Winston (Chi McBride), un ex-flic, et Guerrero (Jackie Earle Haley), un ancien tueur à gages.

Human Target - La Cible

 

 

Des univers divers et des scènes d’action palpitantes

 

Chaque épisode entrainera le téléspectateur dans des univers très divers, allant du train à l’avion en passant par des monastères ou des demeures princières. La série mêle donc action, humour et évasion. Sans oublier une touche de glamour… Christopher Chance use en effet à quelques reprises de son charme pour séduire certaines de ses protégées…    

 

La première saison de la série sera diffusée sur TF1 dès le 10 octobre à 16h10. Lors de sa diffusion sur la chaîne américaine FOX, elle avait réuni 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne.

 

Rendez-vous dès le Dimanche 10 octobre à 16h15 sur TF1 !

 

 

Envoyer

Les dernières News de Human Target : la cible