En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Patrick

Invitez vos amis à voter :
Koh-Lanta 9 - Palau - Micronésie (2009)
Nombre de jours : 40/40




Précédé par sa réputation de stratège, Patrick va devoir être encore plus vigilant qu'en 2009. Le Roannais a plus d'un tour dans son sac, il veut continuer à tirer les ficelles sur le camp, sans se cacher.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?
Je retiens avant tout le jour où j'ai appris que je faisais partie de l'aventure. Depuis 5 ans, j'espérais rejoindre Koh-Lanta. Quand ce moment est enfin arrivé, j'étais le plus heureux ! Arrivé sur l'île dans cet état d'esprit, j'ai passé plusieurs semaines de rêve. Je suis allé jusqu'en finale, je ne pouvais rien espérer de mieux hormis gagner.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?
Je n'ai pas de regrets car je mesure la chance que j'ai eu de participer à Koh-Lanta. J'aurais peut-être préféré ne pas avoir à éliminer certains concurrents mais cela fait aussi partie du jeu. Mais mon côté stratège m'a surpris. Je ne suis pas très calculateur, mais parfois, dans l'aventure, il fallait l'être pour avancer. Je reste fier d'avoir pu atteindre la finale.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?
Koh-Lanta est une aventure à la fois physique et humaine. Dans les autres saisons, j'ai découvert plusieurs aventuriers que j'avais envie de connaître davantage. La Revanche des Héros était l'occasion rêvée de revivre des moments forts, mais surtout de relever d'autres défis. J'ai une vraie revanche à prendre, je suis passé tout près de la victoire. Cette
fois-ci, j'y vais pour gagner et toucher les mythiques poteaux !

L'actu de Patrick

Plus d'actu Koh-Lanta

Envoyer

  • kohlanta15, le 15/05/2013 à 22h40 : Auparavant l'un des candidats que je détestais le plus mais aujourd'hui mon second favoris après Maxime.
  • blue-bridge, le 12/06/2012 à 01h29 : Vous aussi, mon adorée "Lylythe" ;)
  • blue-bridge, le 06/06/2012 à 00h09 : "On récolte ce que l'on sème" Tu sais, euh .. c'est qu'un jeu --' ;)
  • paule77, le 04/06/2012 à 17h33 : En fait, il tournait en rond et ne s'est pas vraiment mis à chercher réellement le poignard et je trouve cela pour le moins surprenant, lui qui a trouvé les deux colliers avec une chance incroyable, ne pas trouver un seul poignard semble suspect au plus haut point.....
  • angelle6369, le 04/06/2012 à 17h02 : On croyais que tu allais donner ton vote à claude !!
  • titou9101, le 03/06/2012 à 11h32 : Je sais pas si il y en a qui on remarque mais téhé lui n'en veux pas a patrick parcequ'il c'est que ce n'est pas à cause de lui .
  • lolottedu43, le 02/06/2012 à 10h32 : Tu a fait bien rire a chaque fois que je regardais l'emission avec les 2 colliers ! ^_^ J'aurai aimez te voir sur les potos mais bon tu est quand même arrivés loin et je te félicitte !
  • blue-bridge, le 02/06/2012 à 02h37 : Bravo "Pat'" tu peux être très très fier de ton aventure !!! Bravo pour tout,et merci de m'avoir fait passer un si bon Koh-Lanta jusqu'au bout :D !
  • albertolevrai, le 02/06/2012 à 02h03 : Plus sympa que dans le premier koh lanta, mais je lui tournerai pas le dos en cas de conflit quand même..
  • mass_starship, le 02/06/2012 à 01h28 : J'ai été déçu de le voir échoué à l'orientation, d'autant qu'il était bien parti. Dommage. De toute façon, j'ai préféré son premier Koh-Lanta quand il formait un duo infernal avec Isabelle, et qu'ils avaient Kader et Christina à leur botte.
  • solivel, le 01/06/2012 à 23h35 : Merci Patrick ! Nous avons beaucoup aimé te suivre. Tu as fait une belle aventure, tu n'as rien à regretter.
  • blue-bridge, le 31/05/2012 à 15h38 : Qu'il me fait rire, il est vraiment trop drôle :D ! Décidément, je ne comprend toujours pas les gens (--') qui ne l'apprécient pas :/ Je veux, encore une fois, répondre aux pics constamment envoyés pas certaines personnes : Si vous n'avez toujours pas compris que KL était un jeu, et bien ... Comment faites vous xD ?! Plus sérieusement, moi non plu, il y a des candidats que je n'aime pas trop (Moussa) mais, dans KL, toutes les émotions sont décuplées, et je vais, à votre grand étonnement, défendre Moussa, simplement en vous disant que c'est un homme qui, à cause de la fatigue, de l'enjeu, de la difficulté a vu d'un très, mais alors d'un très mauvais oeil sa défaite arriver suite à la "trahison" de la gentille Maud. Donc, autre chose, pour ceux qui ne comprennent toujours rien à ce JEU essayez un peu de vous mettre à la place des joueurs ! Et surtout à la place de ceux que vous n'appréciez pas (exemple avec Moussa, pour moi) vous comprendrez rapidement leurs choix, leurs ambitions, leur comportement ... Dernière chose (en accord avec pratiquement tout le monde) : trouvez-vous quelque chose à redire ? Allez faire KL ;D !! Encore merci à Patrick :]
  • bellarossa427, le 29/05/2012 à 17h49 : Il est trop sympa et il a le mérite d'assumer les stratégie : respect !
  • solivel, le 29/05/2012 à 00h49 : Si, les candidats semblent étonnés à la sortie des deux colliers. J'ai l'impression que les émissions sont regardées avec peu d'objectivité. Tout est mal interprété. En plus, tout n'est pas filmé. Patrick apporte vraiment de la fraîcheur et de la sympathie à cette émission. On sent la jalousie des fans des autres candidats. Parce que Patrick dérange, il est bon. Gwenaëlle d'ailleurs lors d'un interview dit " Patrick, que j'appréciais beaucoup parce qu'il assumait ses stratégies, il disait tout. Je trouvais ça agréable. ". Elle le nomme même parmi les 3 candidats qu'elle souhaite voir gagner.
  • solivel, le 29/05/2012 à 00h24 : Je ne comprends pas les remarques sur la sportivité de Patrick. Il est toujours bien placé, même toujours devant Moussa le sportif professionnel. On s'imagine les conditions : manque de nourriture, hygiène, manque de sommeil. Le niveau est haut et en plus c'est le moins jeune alors respect.