En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Cambodge : A la découverte du "Royaume de l’émerveillement"
Au fil du majestueux Mékong qui traverse le pays, le long de ses côtes aux eaux cristallines, à la découverte des temples d'Angkor, joyaux du patrimoine de l'humanité UNESCO, le Royaume du Cambodge vous enchantera pour un voyage inoubliable.

N'attendez plus pour découvrir Phnom Penh, capitale trépidante où charme colonial et vie débordante à l'asiatique se combinent à merveille. Ses quartiers remplis de caractère vous séduiront un à un.

Partez à la découverte des campagnes sculptées par les rizières et les palmiers jusqu'aux confins du pays offrant des paysages sublimes et aventures inoubliables. La région dédiée à l'éco tourisme de Koh-Kong , le long de la frontière Thai à l'Ouest, ainsi que les régions du Mondolkiri et du Ratanakiri à l'Est raviront les voyageurs les plus intrépides.

Le site d'Angkor, autour de la ville de Siem Reap au nord du Tonle Sap, plus grand lac d'Asie, est sans doute l'un des trésors archéologiques les plus grandioses de la planète : Une forêt de pierres, parfois enfouie sous la jungle, dont seule la beauté rivalise avec l'immensité. Des centaines de temples, tous différents, à explorer à sa guise... La visite d'Angkor fait partie de ces voyages que l'on se doit de faire au moins une fois dans sa vie.

Enfin, partez explorer les iles de Koh Rong et Koh Rong Saloem en face de Sihanoukville dans le sud. Deux iles magnifiques et sauvages, lieux de tournage de « Koh-Lanta, la Revanche des héros ».

Le peuple Cambodgien, dont le sourire et la gentillesse sont uniques, vous invite à la découverte de son Royaume.