En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 31 mars 2010 à 18h45

Koh-Lanta : Des renforts de choc avec Taïg Khris et Mohamed - Koh-Lanta Le Choc des Héros

Dans le 2ème épisode de Koh-Lanta Le Choc des Héros diffusé ce vendredi 02 avril à 20h45 des surprises attendent nos aventuriers. Les Tiac et les Malabou vont recevoir des renforts de choc !

Taïg Khris et Mohamed, des renforts de choc - Koh-Lanta Le Choc des Héros
Commenter

Une belle surprise pour les Tiac (Equipe Jaune - Les anciens) et les Malabou (Equipe Rouge - Les sportifs) dans le deuxième épisode !

 

Deux nouveaux aventuriers font leur entrée ce vendredi : Taïg Khris - Champion du Monde de Roller (2000-2001) et Mohamed - ancien concurrent de Koh-Lanta 5 aussi surnommé  "l'homme à la chèvre".


Taïg Khris est le maître incontesté des X Games, une boule d'énergie en perpétuel mouvement qui a toujours rêvé de participer à Koh-Lanta. Taïg Khris intégrera l'équipe des Malabou aux côtés de Djamel Bouras, Frédérique Jossinet, Frank Leboeuf, Myriam Lamare et Gwendal Peizerat. Une arrivée qui devrait remonter le moral de nos sportifs qui ne sont plus que 5 suite à l'élimination de Betty Lise lors du premier conseil.

 

Quant à Mohamed dit Momo pour les initiés, l'aventurier charismatique de 2005 intégrera l'équipe des Tiac où il retrouvera Coumba son ancienne coéquipière, Christina, Christophe, Freddy, Grégoire et Linda.

La compétition s'annonce dantesque, c'est sur, ça va déménager en Nouvelle-Calédonie !

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS KOH-LANTA

Epreuve d’immunité : parcours du combattant - Extrait de Koh-Lanta, Emission 6 du 24 octobre 2014
Par Martin TRAN, le 31 octobre 2014 à 12h01, mis à jour le 31 octobre 2014 à 12h06

Koh-Lanta 2014 - Episode 7 : Le résumé des épisodes précédents

C'est la dernière ligne droite, ou presque, dans Koh-Lanta 2014 ! Ce vendredi 31 octobre dès 20h55 sur TF1, vous allez suivre l'épisode 7 de cette édition 2014 décidément riche en ...

logAudience