En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 11 janvier 2013 à 22h52mis à jour le 12 janvier 2013 à 01h13

Koh-Lanta : Résumé de l'épisode 11 de Koh-Lanta Malaisie

Ce vendredi 11 janvier dans Koh-Lanta Malaisie, Thierry a été éliminé, Philippe a remporté l'épreuve d'immunité et Ugo s'est illustré dans le jeu de confort. Mais ce n'est pas tout. Car cette semaine, les aventuriers ont reçu une agréable surprise... enfin presque !

Commenter

Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta Malaisie, il y a eu un zeste de joie, une pointe de tristesse et une montagne de tension...Un programme disponible en replay sur MYTF1 !

Première victoire
Ugo a souvent été deuxième dans les épreuves. Mais ce vendredi 11 janvier, la victoire lui est revenue dans le jeu de confort. Un bonheur énorme pour ce jeune papa. Ses coéquipiers ont d'ailleurs partagé sa joie. Il a réussi à rester en équilibre sur un mince ponton, les pieds posés sur une petite plateforme basculante, tout en agrippant une corde accrochée à un tronc perpendiculaire au ponton. Tout cela plus longtemps que ses camarades ! Cela méritait bien un bon morceau de bœuf et des frites non ?

Il l'a décrochéE
Philippe ne s'est pas laissé faire lors de l'épreuve d'immunité. Il a été suivi de près par Thierry. Mais c'est au final lui qui a remporté le totem. Philippe a décroché la victoire après avoir plongé dans l'eau et récupéré trois morceaux de bambou, avoir traversé un parcours dans la forêt, avoir lié les trois morceaux avec des cordes pour en faire une perche, avec laquelle il a pu décrocher avant tout le monde ses 4 anneaux suspendus sur des petites branches. Une épreuve de technique et de rapidité !

Sur le camp « blanc »
« Blanc » est à mettre entre guillemets, car sur le camp, les clans ex-Jaunes et ex-Rouges sont toujours d'actualité chez certains aventuriers. Thierry l'a bien compris, pour rester dans l'aventure les ex-Rouges doivent briser l'alliance des ex-Jaunes. Dans sa ligne de mire : Brice. Thierry aurait aimé que Philippe, Charles et Vanessa votent contre Brice. Son vœu ne s'est pas exaucé. Entre les deux hommes, la situation est devenue tendue. Et le message envoyé sur le camp n'a rien arrangé. Les aventuriers ont été invités à se rendre sur un îlot pour récupérer des lettres ou de la nourriture. Vanessa et Brice se sont chargés de cette mission. Mais une fois sur place, ils ont du faire un choix : le coffre mis à leur disposition pour ramener la nourriture et le courrier ne contenait que six cases. Les naufragés volontaires étaient huit à ce moment-là... Brice et Vanessa ont alors préféré ramener trois courriers-ceux de Philippe, Charles et Myriam- et remplir les trois autres cases avec de la nourriture.

Un choix qui a beaucoup déçu Thierry : il leur avait demandé de lui rapporter la lettre de ses proches. Le magnétiseur a lui aussi pris une décision importante : ce vendredi 11 janvier, Thierry a voté contre son ex-coéquipière Rouge Myriam. Tout comme Bernard d'ailleurs....
Mais au final c'est Thierry qui a été éliminé par les aventuriers de Koh-Lanta Malaisie et leur sentence est irrévocable.

Cet épisode 11 de Koh-Lanta Malaisie est à revoir en replay sur MYTF1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS KOH-LANTA

Koh-Lanta 2014 - Emission 1 du 12 septembre 2014 - La semaine prochaine, vendredi 19 à 20h55 dans Koh-Lanta
Par Martin TRAN, le 22 septembre 2014 à 14h21, mis à jour le 22 septembre 2014 à 14h25

Koh-Lanta - VIDEO : La grande émotion de Moundir sur la plage

C'est l'une des belles images à retenir de l'épisode 2 de " Koh-Lanta, la Nouvelle Edition " : ce vendredi 19 septembre sur TF1, on a découvert un Moundir attendrissant, ému comme ...

Koh-Lanta - Focus Eliminée 02
Par Martin TRAN, le 20 septembre 2014 à 12h32

Koh-Lanta - Episode 2 : Et l'aventurier éliminé est...

Dans Koh-Lanta, il ne fait pas bon de se montrer très fort : au bout de l'épisode 2 de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition", un aventurier a vu son rêve de victoire se briser, ce ...

logAudience