En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Le 14 octobre 2011 à 18h34, mis à jour le 14 octobre 2011 à 18h38

La rumeur d'un retour d'Eva Longoria dans Les Feux de l'Amour démentie. Mais...

En 2001, Eva Longoria avait fait ses débuts dans le soap opera. Certaines rumeurs, diffusées sur le web ces derniers jours, laissent entendre que la jeune femme pourrait faire son retour dans la série dans les prochaines semaines.

Commenter
Eva Longoria
En 2001, Eva Longoria, quasi-inconnue du grand public, intègre le casting des Feux de l'Amour. Elle interprète alors le rôle d'Isabella Braña Williams, une ex-call girl, et forme un couple avec Paul Williams (Doug Davidson). Ensemble, ils donneront naissance à un petit Ricardo. Au total, Eva Longoria est resté près de deux ans à l'affiche de la célèbre série.
Ces derniers jours, la toile et les réseaux sociaux se sont enflammés à l'annonce d'un possible retour d'Eva Longoria dans Les Feux de l'Amour. La rumeur est aujourd'hui démentie. L'inteprète de Gabriel Solis ne reviendra pas à Genoa City. Cependant, le personnage d'Isabella réapparaitra bien dans quelques épisodes du feuilleton sous forme de flash-backs. Une consolation pour les fans d'Eva Longoria, devenue en à peine dix ans l'une des actrices les plus populaires au monde.  

Envoyer

  • okimee, le 22/12/2011 à 15h20 : Il faut "jeter" DAVID et aussi GLORIA ,la dernière, il faudrait trouver le moyen de la mettre en prison!! bien des gens n'aiment pas sa façon de faire elle se prend pour qui celle-la avec son menton en l'air ? Voilà, sinon tout va bien, SAUF QUE L'ON NE MONTRE PAS ASSEZ LES 2 LABRADORS !! odette 06
  • etho91, le 18/10/2011 à 17h02 : C'est bien dommage, mais bon il ne faut pas desesperer a la fin de la saison 8 DH elle pourrait rendre une petite visite.
  • sophie70000, le 17/10/2011 à 21h02 : Faut bien manger.......!!!!!

Les dernières News de Les feux de l'amour