Par , le 27 mai 2011 à 18h53, mis à jour le 27 mai 2011 à 18h57

Lauralee Bell : " J'aime tout dans le rôle de mère "

A l'occasion de la fête des mères , les acteurs des "Feux de l'Amour" ont répondu à quelques questions sur le sujet. Lauralee Bell est la cinquième à se prêter au jeu.

Partager :
628x353_promo_les_feux_de_lamour_fete_des_meres_lauralee
Quel a été l'instant le plus drôle en tant que maman?
Je pense que les moments les plus drôles en tant que mère que j ai pu vivre, c'est quand parfois je suis épuisée.
Je me rappelle qu'il y a à peu près deux ans, je n'avais pas dormi de la nuit. J'ai sorti les chiots avant que le soleil ne se lève, j'ai donné à manger aux enfants, j'ai tourné toute la journée et au moment où je trouve un instant pour m'asseoir et me relaxer, j‘entends cette petite voix douce dire :"Maman, est-ce que je peux avoir du lait ?". A ce moment là, j'ai eu un énorme fou-rire. Les enfants ont cru qu'ils avaient manqué une blague. J'étais tellement épuisée que si je n'avais pas rigolé, j'aurais pleuré. Après avoir eu ce fou-rire, je me suis levée et j'ai donné du lait à toute la famille.

Qu'est-ce qui vous fait fondre chez vos enfants ?
Mes enfants sont un peu plus grands maintenant et ils me font toujours autant fondre. J'adore les moments de sincérité, lorsqu'ils me font une carte spéciale ou quand ils m'envoient "I love you" par SMS. Ca me fait totalement fondre parce que personne ne leur a demandé de le faire.


Comment vous gâte-t-on le jour de la fête des mères?

Je ne suis pas si gâtée que ça pour la fête des mères, car je privilégie la meilleure des mères, et la meilleure mère que je connaisse, c'est la mienne. Mes enfants m'offrent des cartes de vœux qu'ils ont fait eux-mêmes, nous restons tous ensemble et nous faisons du vélo et nous jouons... C'est tout ce dont j'ai besoin.

 

Quelle serait votre fête des mères idéale ?
Pour une fête des mères idéale, il faudrait peut-être que je puisse me reposer un peu plus que d'habitude. Mais je n'ai jamais accepté d'aller au SPA ou dans un endroit qui y ressemble. Si je n'entends pas la voix de mes enfants ou que je n'ai pas Scott et ma mère à mes cotés, ce n'est pas une vrai fête des mères.

 

Qu'avez-vous appris de votre mère qui vous a aidé dans votre rôle de mère?
J'ai appris beaucoup de ma mère. Etre présent pour ses enfants, les faire se sentir en sécurité et aimés. Le jour où ils sentent cette sécurité, énormément de leurs propres qualités apparaissent.

 

Qu'aimez-vous dans le rôle de mère?
J'aime tout dans le rôle de mère et plus le temps passe et plus cela devient excitant. J'adore écouter les enfants raconter leur journée, être excités par des choses que les adultes trouvent banales. L'honnêteté, l'amour pur d'un enfant... Mon père a toujours eu une attitude positive et lorsque je vois à quel point les enfants s'amusent avec des choses simples, je rêve que mon père puisse être la avec eux et qu'ils discutent du "meilleur hot dog qu'ils ont mangé".

 

Comment célébrez-vous la fête des mères avec elle?
Ma mère est comme moi, elle aime les choses simples. Nous déjeunons tous ensemble et ouvrons quelques cartes de vœux. Nous nous asseyons dehors avec un thé glacé ou un verre de vin, avec les enfants qui jouent à côté. Ca ne peut pas être mieux.

 



 

Envoyer

  • fanny7783, le 09/05/2012 à 18h29 : Bonjour, j'aimerai des autographes de tout ceux des feux de l'amour!!!! car ca fais plus de 20 ans que je les regarde!!!! j'adore cette serie!!!
  • harimoart, le 12/06/2011 à 20h13 : Lauraleeeille du monde , vous étes la 8em merveille du monde que dieu vous garde !

Les dernières News de Les feux de l'amour