myTF1.fr

FIN

Diffusé le : 23/06/2010 | 9 commentaires

Sur l'île, Jack est le nouveau Jacob. Locke récupère Desmond. Le groupe de Jack et celui de Locke se retrouvent face à face. Le destin de l'île va se sceller à la "Source". Jack et Locke y conduisent Desmond et le font descendre dans la grotte. Desmond "coupe" la Source. La lumière disparaît. L'île commence à s'enfoncer dans l'océan et Locke/l'Homme en Noir redevient mortel. Lapidus, Miles et Richard sont sur l'île de l'Hydre pour réparer l'avion et partir avec. Dans l'autre réalité, Desmond continue à réunir ceux du vol 815. Au fur et à mesure qu'ils entrent en contact les uns avec les autres, leur "autre vie" leur revient en mémoire.

Lost - saison 6

Envoyer

  • pet-oulet, le 08/07/2010 à 21h46 : Au fait,j'ai loupé des épisodes,est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y avait un ours polaire dans le tout premier épisode de Lost? Merci
  • sabmarmotte, le 25/06/2010 à 13h46 : Visiblement y'en a qui comprennent même pas les explications qu'on leur donne, y'a pas de mort dans la mort, comme le crie si bien benoit7.5 : ce qui c'est passé est REEL, ils sont morts comme tout le monde meurt un jour, y'a rien de compliqué la-dedans !!!!!
  • benoit7.5, le 25/06/2010 à 08h19 : Mais Ils ne SONT PAS TOUS MORT SUR L'ÏLE , Ils Sont VIVANT et ce qui c'est passé c'est REEL
  • jamesd59000, le 25/06/2010 à 01h02 : Bonsoir, moi je suis décu, en effet pour plusieurs raisons : 1- Le fait que cette série est durée 6 ans pour entendre dire qu'ils sont tous morts (c'est l'idée première que j'ai eu dès le premier épisode)...c'est un peu lourd et facile non ? 2- Si cette série suscite autant d'interrogations dans son mode de compréhension c'est que le scénario entier ne tient pas la route. La preuve vous même vous ne comprennez plus rien, les avis divergent et chacun donne sa version des faits. 3- En admettant que tout le monde meurt dans le crash, donnez moi une bonne raison d'aller me réunir dans la mort avec des inconnus ? Quand je prend l'avion je ne connais en général personne à part ma famille... 4- La mort dans la mort pour se réunir ? Mouais j'adhère pas... 5 - En conclusion c'est la fin qui ne me convient pas. J'ai suivi pendant 6 ans cette série qui m'a tenue en haleine (j'avoue) et trac patatra une fin baclée. 6- Un scénario un peu plus scientifique aurait été plus crédible : expérience sur les champs magnétiques sur une petite ile gardée secret ou encore lumière extra terrestre...de toute manière la version retenue est tout aussi imaginaire...que d'années pour cela.
  • sabmarmotte, le 24/06/2010 à 21h00 : Et bien pour les gens qui n'ont rien compris, en fait ils sont tous morts à un certain moment, certains au début, dans les premières saisons, d'autres pendant et à la fin et ceux qui ont réussi à repartir avec l'avion ont eu une vie normale et sont morts bien après (comme le dis d'ailleurs le père de Jack à la fin). Ce que l'on voit dans les "flashs" de leur vie normale en fait, ca se passe après leur mort mais ils n'en sont pas conscient, c'est d'ailleurs Desmond qui se donne pour mission de leur faire se souvenir de leur vie sur terre. Moi j'ai trouvé cette fin de saison fantastique !
  • celineide02, le 24/06/2010 à 13h43 : Moi j'ai cru comprendre qu'ils n'etaient pas morts au moment du crash mais a la fin de l'episode d'hier soir quand jack a remis la lumier et que les autres ont voulu repartir avec l'avion.... et pr moi la vie aux usa c'etait au paradis en fait mais suis pas sure d'avoir bien compris!:
  • france7526, le 24/06/2010 à 02h09 : Comment pouvez vous m expliquer le fait qu ils soient tous morts sur l ile, je presume au moment du crash, et que leur esprits s en rendent compte et se retrouve aux USA? c est le seul point que je n arrive pas a comprendre!!! pour moi ils auraient dus s en redre compte sur l ile, comment peuvent ils avoir eut l impression que le vol 815, avait atterit sans probleme a destination???
  • france7526, le 24/06/2010 à 02h05 : J ai du mal a comprendre un detail, comment sont ils revenus a leur vie "normal" comme si l avion ne s etait pas craché, alors que, si j ai bien compris, se sont les esprits des personnes mortes sur l ile, ils aurait du s en rendre compte sur l ile, ou l histoire aurait due finir sur l ile, mais quel rapport avec ce retour a la "realite"?????
  • jeremfansdetout, le 23/06/2010 à 17h15 : J'ai du mal, a croir que lost c'est déja finit, j'ai vécue la moitié de ma vie avec lost alors...enplus de sa heroes, s'aprette aussi a se terminer, et 24 heures chrono aussi....

Plus de séries en Replay

logAudience