En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Pascal

54 ans - Marié, 5 enfants - Directeur Commercial

Biographie

Pascal
Pascal et la cuisine :
Pascal a été initié à la cuisine par sa grand-mère dès l'âge de 5 ans, depuis il a toujours entretenu cette passion. Le déclic pour se reconvertir en cuisine s'est produit après un repas chez Bernard Loiseau. Rien ne le dégoute dans la préparation, il dit même prendre un certain plaisir à plumer des volailles et dépecer des lapins. Il aime associer des goûts surprenants et propose une cuisine créative. Il aime travailler les légumes dits " oubliés ", les morceaux " non nobles " de viandes ou abats.
Tout ce qui rehausse le " sans valeur " l'intéresse. Sa spécialité : le risotto que son futur gendre, un chef anglais étoilé de Florence lui a appris. Il compte bien se lancer dans la cuisine.

Son projet :
Pascal souhaite ouvrir une maison d'hôte dans le massif du Pilat avec une cuisine de terroir

Pascal dans MasterChef :
Pascal est sûr de lui avec beaucoup d'humilité Il a une très bonne connaissance de la cuisine. C'est aussi un grand sportif, il pratique le trail (70 km en 12 heures par exemple).



  • Statut : En compétition
  • Ville : Nantes (44)
Partager :
logAudience