En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Pourquoi changer de vie ?

Il y quelques années, j'ai tenté l'expérience de me mettre à mon compte, mais cela n'a pas abouti. Depuis 8 ans, j'ai repris une activité salariée, avec l'objectif de pouvoir un jour redevenir indépendant.
MasterChef, c'est l'opportunité de pouvoir changer de vie et être à la hauteur de mes ambitions : retrouver ma liberté et exercer ma passion, la cuisine. C'est un désir que j'ai depuis longtemps et qui est toujours resté dans un coin de ma tête. J'ai vraiment envie d'aller loin et de me dépasser parce que la réalisation de mes projets dépendra de mon parcours dans MasterChef.

Bruno et la cuisine ?

J'ai découvert la cuisine avec ma maman, bonne cuisinière, qui nous a toujours fait de bons petits plats à la maison. C'est à 15 ans quand je me suis retrouvé seul face aux fourneaux que mes papilles se sont rebellées face au régime " jambon, ravioli, pizza " qui me tendait les bras. Mais c'est une rencontre qui m'a réellement fait basculé dans l'univers de la cuisine : il y a 10 ans, j'ai croisé la route d'Eric SAPET - un chef qui est très vite devenu mon professeur et mentor en cuisine. J'ai assisté à un bon nombre de ses cours et j'ai régulièrement la chance de pouvoir être à ses côtés en cuisine. C'est dans cette cuisine que je me sens dans mon élément et quand on est amateur comme moi, c'est un endroit magique où on apprend à cuisiner comme un professionnel. Grâce à cela, j'ai passé un vrai cap dans ma façon de cuisiner et eu la chance de participer à MasterChef.

Ton plat favori ?

Une gambas piquée à la vanille et sa poire pochée aux épices.
C'est avec cette recette que j'ai décroché ma place pour la grande cuisine. Je me souviendrai toute ma vie de ce moment devant le jury !!!

Bruno dans MasterChef

C'est un homme motivé, honnête et respectueux que vont découvrir le jury et les autres candidats de MasterChef. En cuisine Bruno est exigeant avec lui même et les autres et cela se ressent dans ses assiettes. " Il ne manque qu'une seule chose dans ma vie, l'opportunité de créer mon propre restaurant. "
Partager :

L'actu de Bruno

Envoyer

  • angelle6369, le 16/09/2011 à 10h48 : Je le trouve assez bon dans l'ensemble ! mais il manque d'imagination dans la présentation de ses plats.
  • kash03, le 28/08/2011 à 21h32 : J'aime bien sa senbilité aumoins il la montre!!! :) :) :) :) :) :)

Plus de vidéos en Replay