En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Pourquoi changer de vie

Durant des années, j'ai entendu dire par mes invités que je m'étais trompé de voie et que je devrais ouvrir un restaurant ; je leur ai souvent répondu " peut être, dans une seconde vie ". MasterChef c'est l'opportunité de démarrer cette deuxième vie !

Eric et la Cuisine

Commerçant en prêt à porter depuis l'âge de 23 ans, j'ai toujours eu une grande passion pour la cuisine et le vin (Je fais partie d'un club de dégustation), un accord mets /vin réussi est un plaisir supplémentaire. Ma vie est rythmée par la cuisine ; Je me lève avec des livres de cuisine, je me couche avec des livres de cuisine, et je consacre une bonne partie de mon temps libre à tester de nouveaux plats ou de nouvelles techniques. J'aime faire partager ma passion et préparer des repas très sophistiqués ; celle-ci m'a conduit à m'intéresser de plus en plus aux bases et beaucoup à la technique. (Cuisson sous vide, produits émulsifiants et autres.....) Je suis très en demande de découvrir de nouvelles tables à Dunkerque et ailleurs en France. Toutes mes sorties au restaurant m'ont permis d'aiguiser ma curiosité et d'étayer mes connaissances. J'accorde beaucoup d'importance à la présentation, j'aime beaucoup la vaisselle car elle permet de mettre en valeur les plats ; je passe d'ailleurs beaucoup de temps à faire du " shopping " dans les magasins spécialisés afin que le contenant magnifie le contenu.

Mon plat favori :

Le plat que je n'ai pas encore essayé, qui me permettra d'utiliser de nouvelles techniques.

Eric dans Masterchef

Eric dans MasterChef c'est énormément de techniques et d'assurance qui témoigne de sa motivation et son envie très sincère de gagner.
Commenter

L'ACTU DE Eric

MasterChef - Eric
4 photos
31 août 2011 à 12h25

Eric

Découvrez les photos d'Eric !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
logAudience