En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Pourquoi changer de vie ?

Je suis chauffeur livreur depuis 3 ans. Plus jeune j'ai eu un Cap-Bep mécanique auto, et aujourd'hui avec le recul je réalise que j'ai vraiment envie changer de métier car pouvoir vivre de sa passion c'est vivre mieux. J'aime la cuisine depuis toujours et quand je m'imagine cuisinier j'envisage plus qu'un simple métier. MasterChef, c'est l'opportunité d'acquérir une expérience dans des conditions extrêmes et toucher du doigt le savoir-faire des Chefs. Si demain je gagne MasterChef, j'aimerais pouvoir ouvrir une société de traiteur, pour servir tous types de grands événements. Je me suis marié il y a peu de temps et je sais à quel point " le buffet " du plus beau jour de votre vie doit être parfait !

Fabrice et la cuisine ?

Fabrice et la cuisine c'est une véritable histoire d'amour. A la maison, c'est moi qui cuisine de bons petits plats pour ma petite famille et la viande à toutes les sauces. Dès que j'ai le temps, je me mets derrière les fourneaux pour parfaire mes connaissances et enfiler mon tablier de Chef. J'adore cuisiner en regardant les chaînes de cuisines et ça peut durer des heures ! Quand j'ai terminé je file sur internet suivre les nouveautés et me tenir au courant de l'actualité des restos et des cartes des Grands Chefs ; pour tout vous dire, j'ai même un classeur dans lequel je garde et je classe tout ce qui m'intéresse pour l'essayer au moment venu. Je suis un véritable gourmand de cuisine et de connaissance, alors A table !

Son plat favori :

Mon plat favori c'est celui que j'ai cuisiné pour les chefs la première fois que je les ai rencontré : Un Mille feuille au comté et ses St Jacques flambées au whisky accompagné de pommes de terre vitelotte, carottes fanes et girolles à la crème de cidre.

Fabrice dans Masterchef :

Fabrice c'est beaucoup d'amour et de joie dans la vie et dans l'assiette. Un sourire qui le quitte rarement et l'envie de partager des moments forts avec les autres candidats. Il aime la compétition et va tout faire pour aller le plus loin possible et montrer qu'il n'est pas là par hasard !
Partager :

L'actu de Fabrice

Envoyer

  • lulubi85, le 09/09/2011 à 17h49 : Fabrice ! Ne lâche pas! J'ai pleuré comme toi hier. Moi aussi on m'a mis des bâtons dans les roues afin que j'abandonne ma passion (qui n'a rien à voir avec la cuisine d'ailleurs). Et bien je les ai tous envoyé baladé et aujourd'hui je vis de ce que j'aime par dessus tout, je vis de ma vie d'artiste. Tu a largement les moyens d'y arrivé alors fonce, les jury ont eu un vrai coup de coeur pour toi et ça ça n'est pas donné à tous le monde. Bonne continuation et si un jour je te rencontre et bien ce sera dans le cadre d'un célèbre restaurant ! Bonne chance !
  • kasandra0306, le 08/09/2011 à 22h04 : Tu ne merité pas de partir ce soir ca devait etre karim car il n'aime pas la viande .......comment peut on choisir un cuisinier qui n'aime pas ca tu as assuré aujourdhui malgres la cuisson des rognons ...bon courage pour la suite tu na pas besoin de master chef pour reussir
  • gs586, le 03/09/2011 à 23h46 : Massif MASTER CHEF
  • gs586, le 03/09/2011 à 23h45 : Massif KoNtE
  • kash03, le 28/08/2011 à 21h38 : Il fait de trop trop beau plats est j'ime bien son carctère!!!
  • didine91410, le 26/08/2011 à 16h51 : T le meilleur mon coeur!!!!
  • lea91410, le 19/08/2011 à 01h12 : On es derriere toi frangin

Plus de vidéos en Replay