Pourquoi changer de vie ?
Le jour où j'ai réalisé que je passais plus de temps dans ma cuisine que sur mes cours je me suis dis que la cuisine prenait trop place dans ma vie pour ne rester qu'une passion. Mon inscription dans MasterChef c'est une manière de concrétiser mes envies et de passer à l'étape supérieure. Je veux exercer de manière pro et je vais tout faire pour réussir !

Jérôme et la cuisine ?
C'est une grande histoire d'amour et déjà beaucoup de souvenirs inoubliables. Je me souviens tout particulièrement des tartes qui doraient tranquillement au four quand j'étais petit, de l'odeur des sauces qui mijotent sur le feu et des grandes tablées en famille...Tout à commencé là !

Ton plat favori ? Pourquoi ?
Le "rougail saucisse", un plat réunionnais qui me rappelle mes origines. Imaginez un ragoût à la tomate, aux saucisses et aux épices, fortement relevé avec du piment et accompagné de riz et de haricots rouges.

Jérôme dans MasterChef c'est ...
L'un des plus jeune candidat de l'aventure qui sait être sincère et généreux quand il faut se mettre en cuisine ! Les épreuves ne le déstabilisent pas et Jérôme ne laisse pas le stress l'envahir pour rien ; En toutes circonstances, il garde son calme et sa bonne humeur.
Partager :

L'actu de Jérôme

Envoyer

  • monique1706, le 26/08/2011 à 14h59 : Quel dommage que tu as été éliminé tu avais encore beaucoup de choses à montrer j'èspère que tu réussiras par la suite dans tes projets car tu as maintenant une belle carte de visite bon courage à toi pour la suite et je connais bien la rue des cigognes étant une didenheimoise
  • claudio1564, le 25/08/2011 à 22h20 : Au revoir mon filleul et à bientôt a la bien ton parrain et tout les autres c'est parce que c'est mon filleul que je connais les moelleux et que je les kifes et encore vous n'avez rien vu bisous gégé @plus rue des cigognes

Plus de vidéos en Replay