En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Pourquoi changer de vie ?

J'aime la cuisine, j'aime les défis et forcément en voyant MasterChef j'ai voulu me lancer. La passion de la cuisine me trotte dans la tête depuis mes 18 ans mais quand on a démarré des études dans le domaine scientifique, difficile de faire machine arrière, je ne me sentais pas prêt.
Aujourd'hui l'opportunité que m'offre MasterChef d'être jugé par des Chefs de grands renoms me fait pousser des ailes, alors j'y vais à fond !

Matthias et la cuisine ?

J'ai commencé à cuisiner à 16 ans et c'est véritablement lorsque je me suis retrouvé tout seul dans mon appartement que je suis passé aux choses sérieuses.
J'ai très vite découvert que la cuisine était un véritable atout séduction et j'ai appris à m'en servir au bon moment ! Dernièrement j'ai eu envie de tester la cuisine moléculaire, et mes connaissances scientifiques ont été très utiles pour faire mes premiers pas.
En cuisine j'ai besoin de toucher à tout et faire de nouvelles expériences, mais MasterChef pourrait me faire évoluer vers une cuisine plus gastro.

Ton plat favori ? Et pourquoi ?

Je n'aime pas le terme de plat favori, je préfère dire que j'ai un plat de coeur. C'est le Welch ! Le plat du nord par excellence. Un plat à base de bière et de cheddar qui me rend totalement heureux.

Matthias dans MC ?
Matthias dans MasterChef c'est un bouillon de culture qui déborde d'idées et d'énergie. Difficile de canaliser autant de fougue, mais ce jeune homme sportif et déterminé à l'ambition d'un gagnant.
Commenter

L'ACTU DE Matthias

MasterChef - Matthias
15 photos
31 août 2011 à 10h00

Matthias

Découvrez les photos de Matthias !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
logAudience